|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 20:47:18 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
axklaus | c'est pas ce qui est écrit Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-03-2025 à 00:06:48 |
chienBlanc |
joost6 de Nazareth | je me permets de poser une question j'ai cette "clé" qui transforme une prise jack (audio) en USB. en de bon entendeur Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 07-03-2025 à 20:15:25 |
joost6 de Nazareth |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 07-03-2025 à 23:31:36 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Est-ce que vous aussi vous êtes poli quand vous discutez avec une IA ? --------------- Lu et approuvé. |
Roger01 | oui |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 18:59:43 ![]() ![]() |
chienBlanc |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dolores |
Pareil. |
joost6 de Nazareth |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
Je suis polie, c'est difficile de faire autrement pour moi puis on sait jamais |
XaTriX | J'ai déjà essayé de les insulter, je culpabilise --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
barnabe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
efyliae | Ils n'ont pas de sentiments. Message édité par efyliae le 08-03-2025 à 20:34:28 |
XaTriX |
TZDZ |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
joost6 de Nazareth | moi les ia je les menace Message édité par joost6 le 08-03-2025 à 20:46:36 |
barnabe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
roger21 | je dis bonjour en anglais parfois quand je suis d'humeur et c'est tout (jamais en français c'est trop long)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
poney2014 Слава Україні! |
|
Je fais comme font mes supérieurs avec moi, donc politesse sans svp, vouvoiement de rigueur et je dis si je suis satisfait du résultat pour lui montrer que c'est ce que je voulais, même si j’ai conscience que c'est pas avec moi qu'il s'améliorera significativement, ou au contraire que ce n'est pas le résultat que j'attendais sauf que moi, je ne l'engueule pas, contrairement à ce que j'ai au boulot. Souvent je lui disais "merci" par contre j'ai cessé quand je me suis aperçu que ça comptait comme une requête et que c'était compté à l'époque, et vu que c'est une machine, finalement je ne l'ai plus fait et j'ai perdu ce réflexe. Edit en vous lisant je constate que je le traite comme un collègue sur lequel j'aurais une autorité. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 09-03-2025 à 14:27:30 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-03-2025 à 14:44:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
XaTriX |
Wut ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |