|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:08:43 |
GAS Wifi filaire© | Vous êtes comme les fusibles : grillés. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae |
J'ai du 3kva depuis 2015. Message édité par efyliae le 23-09-2024 à 21:12:06 |
efyliae |
XaTriX | Ah t'es au gaz du coup pour le reste ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 23-09-2024 à 21:15:42 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Roger01 | Ha bah voilà, visez le 6 Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 23-09-2024 à 21:15:20 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:16:57 |
XaTriX |
XaTriX |
efyliae |
Non pas de gaz chez moi
Ça fait 9 ans que ça pose pas souci, et j'ai des colocs gamers++ depuis 4 ans sans problème non plus
J'ai linky depuis deux mois et c'est la première fois qu'il saute comme ça. |
efyliae |
Dire que mon père était électricien Message édité par efyliae le 23-09-2024 à 21:33:35 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
efyliae | C'est écrit plus haut, tu veux un mp ? |
joost6 de Nazareth |
efyliae |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Dandu |
|
GAS Wifi filaire© |
Vous direz ça à Engie entre autres alors J'ai écrit "beaucoup moins", sous-entendu vs les anciens compteurs.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-09-2024 à 06:35:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Proust4 gynécologue au black | Tu as tout simplement un retard de règlement de facture et Engie a réduit ta puissance.
--------------- It's only smell! |
Dandu |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Qui arrive à me trouver le contenu de ces articles :
Je retrouve plus comment accéder au cache google Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2024 à 09:37:48 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
efyliae |
C'est un vieil immeuble Le tableau électrique est dans le placard de ma chambre tellement c'est bien fait
Non y a jamais eu de retard. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 24-09-2024 à 09:37:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRandon Citation personnelle associée | Délestage = moins de puissance --------------- Cdlt, |
rheo |
Et donc, oui on est pas mal à avoir constaté que Linky est tout de même "en règle générale" plus tolérant sur les dépassements de puissance ponctuels. T'as le droit de penser que c'est faux. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-09-2024 à 09:41:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-09-2024 à 09:45:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite | Bonjour. Est ce que , sur la même route/le même parcours, la même distance, (on va dire sur du plat ) , en scooter 50 cc 2 temps, on consomme moins d'essence si on ne va pas au maximum ? Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 24-09-2024 à 13:35:36 --------------- POV génération |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Euh...c'est une vraie question ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRandon Citation personnelle associée | topic radins --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le |