|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 08:13:23 |
niku viaggiando controvento | Ça ne peut pas prendre feu de coller le sommier à la prise ? Elles ont pas été mises ou il fallait et c’est un mur béton armé |
FRandon Citation personnelle associée | Tu achètes une rallonge coudée et tu fais pas chier --------------- Cdlt, |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
stefaninho | Si vous étiez coincé dans une boucle temporelle comment feriez vous pour optimiser le début de votre journée ? Message cité 9 fois Message édité par stefaninho le 15-11-2024 à 09:09:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Et si vous pouviez répondre dans la journée ça m'arrangerait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 09:12:49 |
stefaninho | Pour la trouver ou la construire je vais avoir besoin de plusieurs boucles et de BEAUCOUP de pognons. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hegemonie |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-11-2024 à 09:21:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho | Oui, une boucle comme dans Groundhog day, palm springs ou Edge of Tomorrow. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Du coup ça sert à quoi de chercher spécifiquement du fric ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
De façon t'argumentes pour qu'ils comprennent que le lendemain ils retrouveront la thune. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-11-2024 à 09:38:31 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est sale les gants de ménage, faut toujours se laver les mains avant et après. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
stefaninho |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-11-2024 à 09:44:37 |
stefaninho |
Message édité par PierrotLeDingue le 15-11-2024 à 09:59:07 |
smartymcfly l'almanach des sports | moi je ferais conduire une marmotte --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
barnabe |
|
Perfector Memento mori | Pour les gros gains il faut aller à la FDJ, je ne connais plus la somme plafond Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 10:15:35 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-11-2024 à 10:18:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
stefaninho |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
stefaninho |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
stefaninho |
Publicité | Posté le |