|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
Celos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 19:02:33 |
Hibiki-san | Différence(s) entre TTWRR et IRR ? Merci |
evildeus | Différence TWR et TRI (MWR)
|
veterini1 |
|
Celos |
Tu gères tout via les filtres ? Rien via la "Taxonomie" ? Via les filtres, c'est utile si tu veux regarder par produits. Par si tu veux une "synthèse" type tableau avec la liste des produits tu fais comment (avec valorisation, rentabilité, montant investi depuis le début, etc.) ? Via les widgets ? J'ai du mal à visualiser ce qui peut être fait avec les widgets, je vais Googler. Message édité par Celos le 04-02-2022 à 20:21:01 |
Hibiki-san |
|
evildeus | Oui |
Hibiki-san | Merci pour la confirmation.
|
fixeor | Salut,
--------------- Vinted |
evildeus | Pas sur que cela soit faisable. Je regarderai. |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 15:53:54 |
Captotofr | Je ne sais pas si ça répond à la question:
|
fixeor | Ca répond en partie merci mais j'aurais plus vu un graphe sur l'ensemble des titres. --------------- Vinted |
evildeus |
starlette27 |
tetemolle |
|
Hibiki-san | Ils sont trop classes tes logos. Tu n'aurais pas un pack ? Car je me suis limité aux images de comptes (Fortuneo, Boursorama ...etc) et pas pour chaque titre mais cela rend fort bien |
Captotofr | Astuce qui peut aider à récupérer facilement n'importe quel favicon : https://www.copier-coller.com/recup [...] -dun-site/
|
RomainD2 | J'ai pas tenté d'intégrer les cryptos, à voir sur le forum allemand anglais, il y a peut être des pistes --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Hibiki-san |
|
tikoka |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je mets juste le fichier de données sur google drive. |
tikoka | Merci pour ta réponse.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'ai installé Google Drive pour Ordinateur sur chaque poste. Il crée un disque G: qui est synchro avec mon google drive.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 13-06-2022 à 22:56:20 |
tikoka | OK merci pour les indications. Je vais tester tout ça dès que possible et je ferai un retour ici.
|
tikoka |
|
evildeus | Perso j'ai tout sur OneDrive |
tikoka |
|
evildeus | Personnellement, j'ai prix un ETF World pour suivre la performance. Plus simple |
evildeus | Perso, je fais un écart entre ce que j'ai en part et ce qu'il me reste après frais et je considère cela comme étant le montant des frais |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
evildeus | La cotation je prends celle du jour ou c’est enlevé, tu l’as forcément sur ton compte mais sinon il me semble que si tu mets le nombre de part et le total PP te calcule le prix . |
starlette27 |
|
evildeus | Tu as forcément la valeur de tes parts quotidienne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel echecs humain VS humain | Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence |
24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger | [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |