|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
veterini1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 23:47:28 |
starlette27 | Comment tu connais le nombre de part à enlever ? |
starlette27 |
|
evildeus | Oui sinon tu mets à jour à chaque transfert. Pour moi c’est chiant donc je préfère mon approximation. |
starlette27 | Ça me trigger un peu de ne pas tomber au centime près mais je me soigne |
veterini1 | La version 0.68.0 a ajouté un graphique empilé en valeur, à côté de celui empilé à 100% dans les Taxonomies ! |
Captotofr | |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 17:48:28 |
Iceman088 | Drapeau. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
desp |
|
NoelHarrison | Merci
|
veterini1 | Problème similaire remonté ici : https://forum.portfolio-performance [...] r/27016/17
|
NoelHarrison | Merci
|
jakwarrior Super Admin de TTB | Tu as fait une mise à jour de l'OS récemment ? C'est possible que ce soit lié à ça : Attention, macOS Sonoma 14.4 fait planter les Apps Java ! Message édité par jakwarrior le 20-03-2024 à 09:13:07 --------------- The Tartuffe Bay |
NoelHarrison | Merci. Il me semble que ma MàJ était antérieure et ça fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. |
Captotofr | J'utilisais Boursorama pour les cotations, le Ticker n'ayant pas changé : https://www.boursorama.com/bourse/a [...] OD?symbol=1rTEWLD&length=7300&period=0
|
evildeus | J'utilise Yahoo. Pas de changement sur le ticker |
Captotofr |
Quelqu'un a essayé de récupérer les cotations sur le site d'euronext ? |
evildeus | Tu es sur de ne pas avoir oublié des frais? Car la différence est environ les 0.5% de frais…. Perso j’ai pas d’écart. |
evildeus |
|
Captotofr | Tout à fait, le PRU correspond bien avec "Prix d'entrée par part". |
veterini1 | Ah cool ! Il est un peu caché. Je ne sais pas trop pourquoi le PRU sans frais est plus mis en avant.
|
JonSnow88 |
|
Celos | Je voulais dire par produit, lorsqu'un produit est composé de fonds euros et d'actions |
evildeus |
|
Captotofr | Bienvenue au club.
Message édité par Captotofr le 19-04-2024 à 11:55:14 |
__nicolas__ |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
Captotofr | Je résiste encore, je suis convaincu que ce sera reglé dans une futures maj
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel echecs humain VS humain | Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence |
24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger | [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |