|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 17:59:04 |
slayerswagg | ah ok merci, je pensais que ça pouvait servir pour faire des projections d'achat (tous les mois X € en etf par exemple)
|
evildeus |
evildeus | Moi je fais le plan et j’ajuste. Sinon oui je prends les notifications |
slayerswagg | tu mets quoi comme notification particulière? je vois pas ce que ça apporte de + que la case commentaire ? |
slayerswagg | ah oui ok, je parlais de l'option qui est proposé quand on fait clic droit puis "event", je suis pas sûr de comprendre son intérêt
|
slayerswagg | j'ai choisi d'ajouter en 'deposit account' le compte de ma boîte, pour avoir une vision complète de mon patrimoine
|
Captotofr | Côté Rapports, clic sur la roue cranté puis ajouter séries de données pour sélectionner les comptes que tu veux afficher dans les rapports.
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 17:11:14 |
evildeus | Ca depend de ce que tu veux enlever. Le invested capital fait une vision global malheureusement. Perso j’enlève dans le graph les data series qui ne m’intéressent pas (ou les rajoutent quand j'ai besoin). |
slayerswagg | merci à vous 2.
|
skymirrh |
|
lesgensdureseau | Salut, en voulant essayer le soft je me heurte à un problème lors de l'import csv.
|
slayerswagg | hello,
|
evildeus |
|
lesgensdureseau |
aurichalque Congoïde masqué |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 16-03-2021 à 11:30:22 |
slayerswagg | hello,
|
Highlander |
--------------- There can be only one. |
starlette27 | Pour ceux qui suive l’intégralité de leur patrimoine sur PP, à quoi ressemble votre reporting?
|
evildeus |
starlette27 |
|
slayerswagg |
|
slayerswagg |
|
evildeus | Mon laptop est HS je vous ferai des screenshots dès que j’en aurai un qui fonctionne. |
tetemolle | Bonjour à tous,
|
aurichalque Congoïde masqué | Beau boulot. Tu n'affiches pas de référence (IPCM, SP500...)? |
slayerswagg | merci pour le graph !
|
evildeus | C’est ce que je fais également |
tetemolle |
|
starlette27 | Très sympa tes rapports tetemolle! |
slayerswagg | hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par slayerswagg le 26-03-2021 à 09:39:00 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
L'exemple donné en FP avec https://www.epsens.com/ n'est plus utile, il n'y a plus besoin de passer par une webapp intermédiaire car la dernière mise à jour de Portfolio Performance permet de récupérer les valeurs même s'il y a un callback.
Tu colles cette adresse dans le champs url, puis dans date et cloture les mêmes valeurs que pour ZoneBourse et c'est bon. |
starlette27 | - Nouvelle mise à jour Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 29-03-2021 à 10:02:06 |
slayerswagg | à priori j'ai le même comportement
|
starlette27 | Merci de l’info, j’irai cliquer |
cqst |
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 31-03-2021 à 11:54:15 |
cqst |
|
slayerswagg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel echecs humain VS humain | Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence |
24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger | [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |