|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
Captotofr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 13:23:02 |
Celos |
|
Captotofr |
Celos |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Celos |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
desp |
|
Celos |
|
evildeus | Qu’est ce que tu entends pour la partie défiscalisation ? |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 19:20:07 |
Celos | Désolé j’ai fait un raccourci rapide locatif = optimisation fiscale (Pinel, etc.) |
slayerswagg |
|
Highlander |
--------------- There can be only one. |
Captotofr | Merci pour ton retour, il y a un gain comparé à Bourso ?
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 02-05-2024 à 11:37:34 |
evildeus |
|
Captotofr | Du coup, l'info au FP semble incomplète, on parle bien d'historique des cotations mais pas de la dernières cotation qui par défaut est branchée sur Yahoo Finance ? |
evildeus | Il est branché par défaut sur yahoo si tu choisis yahoo comme source quotidienne. Idem si tu choisissais un autre provider. |
evildeus | Ah ok tu peux changer et prendre la même chose pour les 2 |
veterini1 | Il commence à y avoir des importateurs de PDF de transactions Fortuneo : |
Celos | On a des nouvelles de la disponibilité de l'app mobile sur iOS en France ? Ils ont eu leur accord ?
|
NoelHarrison | Hello
|
evildeus |
NoelHarrison |
evildeus | Oui ça arrive qu’il y ait une ou 2 erreurs sur un historique (soit une , trop tôt ou trop tard) tu corriges et c’est bon |
rzefqux9 |
C'est pas non plus le cas pour Android. Depuis la fin de la beta, l'App en France n'a pas été mise à jour. En effet, elle est absente aussi du play store Android en France. C'est un pré-requis côté Apple, donc il faut attendre que l'autorité française réponde et ensuite l'App pourra être publiée. Portfolio performance utilise une lib externe pour la crypto : https://developer.apple.com/help/ap [...] encryption C'est lunaire, mais c'est visiblement comme ça. En regardant à droite à gauche sur des forums, des gens disent qu'en deux mois ils ont eu l'approbation. |
slayerswagg |
|
bobby8921 | Tu sais qu'elle est la dernière version ? Édit : je viens de mettre à jour en version 1.1.1+59. Méthode : Sur les 3 points en haut à droite, sélectionner "Gestionnaire d'usurpation" et dans "Langue", cocher "allemand" Se connecter en Anonyme et rechercher l'appli Portfolio Performance. Si vous avez déjà l'appli bêta d'installée, il faut aller dans l'onglet "Mise à jour" pour installer la dernière version, elle n'apparaîtra pas dans la recherche d'applications Message cité 2 fois Message édité par bobby8921 le 13-05-2024 à 20:13:07 |
slayerswagg | au top, j'ai suivi tes instructions, ça a marché nickel
|
rzefqux9 | Si vous voulez mettre à jour manuellement les prix immobiliers d'un coup en important des données, vous pouvez le faire via Meilleurs Agents.
|
evildeus | Merci |
Celos |
|
veterini1 |
|
evildeus | C’est déjà possible enfin si l’objectif est de voir que ceux actifs. Message édité par evildeus le 20-05-2024 à 18:07:00 |
leo-07 J\\ | |
Yalouf | Merci pour les tutos, je viens de rentrer mes historiques de transaction PEA/CTO/AV, ça m'a pris un petit moment, mais tout est propre maintenant !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bobby8921 |
Ici pour l'application
Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 09-07-2024 à 00:46:40 |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bobby8921 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Sûrement un problème temporaire de ton côté.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel echecs humain VS humain | Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence |
24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger | [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |