|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
Captotofr |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 23:24:04 |
tetemolle |
|
slayerswagg |
|
desp | Dites, comment prenez-vous en compte les futures taxes (IR, flat tax, PS) que vous aurez a la revente de vos titres afin d’evaluer le patrimoine net net? Message cité 1 fois Message édité par desp le 17-02-2024 à 09:23:53 |
veterini1 |
|
slayerswagg | ça y est, l'app mobile est dispo sur les stores |
thibw | "cet article n'est pas disponible dans votre pays " Android, france Message édité par thibw le 21-02-2024 à 22:30:56 |
desp | Idem sur ios |
Celos | Lien vers les app ? Je trouve pas sur iOS. |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 08:32:50 |
thibw | https://www.portfolio-performance.app/
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 22-02-2024 à 08:37:16 |
rzefqux9 |
Première fois que j'entends parler de cette supposée réglementation, ça m'étonne que ça impacte des développeurs individuels, ou même des entreprises. Demander une validation de l'administration française ?! Quelqu'un en sait plus sur le sujet ? |
thibw | la FAQ mene vers ce lien
|
slayerswagg | ah, je suis anti google donc je n'utilise pas le play store, j'avais pas vu
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
slayerswagg |
|
redant |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je regarde comment récupérer les valeurs des fonds Epsens, j'ai l'impression que certains fonds ne sont pas publics |
Captotofr | Si on n'est plus investi sur un titre dans PP, comment on le cache ? Pas possible de le retirer car opérations existantes. "Rendre le titre inactif" sert à quoi, plus de maj de cotation ? |
evildeus | Oui, et après tu peux filtrer les titres actifs uniquement. |
Captotofr |
|
leo-07 J\\ |
veterini1 | Captotofr : si tu n'es plus investi, tu peux le cacher en filtrant "Part détenues <>0", indépendamment du fait de le garder actif ou non.
|
Captotofr |
Oui mais non, j'ai des indices comme NDX/SP500/DJ pour suivre même si j'ai 0 titre |
evildeus |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
veterini1 |
|
evildeus | Bah oui mais tu le fais une fois de rendre le titre inactif…. Sinon filtre position >0.
|
desp |
|
RomainD2 | Tiens, j'ai commencé mon bilan 2023, pas mal en retard ! Je trouve que je n'ai pas d'indicateurs probants de performance, vous avez fait des reporting sympa avec portfolio performance ? Vous avez un exemple de vos onglets pour donner des idées ? Par exemple, je n'ai actuellement pas de moyen de distinguer facilement mes gains d'épargne par rapport aux gains financiers. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evildeus | @desp Non, pour moi ca n'a aucun sens tant que tu n'as pas vendu. Et si tu vends, ben tu mets les taxes associées, donc pas de soucis.
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 04-03-2024 à 10:44:30 |
RomainD2 |
Pour savoir ce qui est intéressant et essentiel --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
desp |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
breax68 | J'ai des problèmes de maj de cotations, (dernière maj le 29 février par ex) qui ne se mets pas à jour, même manuellement. Merci d'avance pour vos réponses |
evildeus |
|
evildeus | Tu as toujours l'option MAJ cours pour forcer la MAJ. Après tu es sûr que ta source pour PIXEL fonctionne toujours? Message édité par evildeus le 04-03-2024 à 17:14:53 |
veterini1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel echecs humain VS humain | Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence |
24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger | [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |