|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 11:08:27 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ok merci pour l'info, je vais corriger sur la page https://recupbourse.web.app/
|
bobby8921 | J'essaye dans la soirée et je te dis si ça fonctionne sur le logiciel et l'appli |
bobby8921 | Je te confirme qu'avec le format |
desp |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
slayerswagg | hello tout le monde,
|
evildeus | Difficile à dire sans le détail tu n’as pas fais un retrait à un moment ? Message édité par evildeus le 24-07-2024 à 18:13:06 |
veterini1 | Oui, en fait "capital investi depuis x" c'est très exactement : la somme des entrées sorties dans la période PLUS la valeur du compte au début de la période. capital investi depuis x=la somme des entrées sorties dans la période PLUS la valeur du compte au début de la période Concernant la différence entre compte-titres+compte espèce vs compte-titres seul, cela va changer la définition des entrées sorties (par exemple je crois: compte-titres: somme des achat/ventes/distributions vs Comptes-titres+compte espèces: somme des dépots-retraits).
Message cité 1 fois Message édité par veterini1 le 24-07-2024 à 21:48:48 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 21:17:45 |
slayerswagg |
|
evildeus | Personnellement j’utilise le neutral. Je fais mes calculs en prenant toujours les 2 poches securities et cash car sinon cela biaise ton résultat. |
veterini1 | Pour les métriques de performance et de risque, je pense que cela dépend de ce que tu veux en faire, à quoi tu veux les comparer. |
slayerswagg | très clair, merci à vous
|
flofy64 |
Message cité 1 fois Message édité par flofy64 le 26-07-2024 à 03:41:00 |
Salut,
Quelles versions as-tu ?
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 26-07-2024 à 09:39:17 |
flofy64 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ajout manuel, oui, mais c'est pas simple il faut formater les données correctement.
Message édité par zeroz le 26-07-2024 à 10:50:39 |
slayerswagg | Hello,
Message édité par slayerswagg le 19-08-2024 à 12:30:08 |
evildeus | Merci. Intéressant. Il faudra sûrement modifier la date du dividende car les brokers ont souvent un peu de retard. Dis nous si ça fonctionne bien |
slayerswagg | si je ne m'abuse, l'onglet events est purement indicatif, donc dans tous les cas je devrais créer les tx à la mano.
|
evildeus | Je regarderai quand je serai devant mon laptop… pas avant demain
Message édité par evildeus le 19-08-2024 à 17:05:12 |
slayerswagg | ok en fait c'est bon pour les events, dès lors qu'ils sont créés à la mano, ils apparaissent bien sur le graph
|
evildeus | Merci |
himul2a | Bonjour,
|
slayerswagg |
|
himul2a |
veterini1 | Au sujet de la donnée 'transfert'/'mouvement neutre' qui est la 3e définition du 'capital investi' (discuté un peu plus haut) : depuis la dernière màj 0.70.4 la série de donnée 'transfert (cumulé)' est disponible dans le graphique États des Actifs. C'est le capital investi qui commence à 0€ au début de la période et qui ne montre donc que les nouveaux mouvements. |
slayerswagg | j'ai vu effectivement
|
slayerswagg |
|
evildeus |
|
Salut |
slayerswagg |
|
bobby8921 | Je suis bien en 1.3.0+86 de mon côté |
slayerswagg | erf étrange
|
veterini1 | Même problème avec Aurora, mais ça a fini par fonctionner ainsi : Paramètre/Application/Aurora tu peux définir des liens à ouvrir par défaut par l'application. Tu lui autorises les liens play.google.com, puis depuis le site PP tu as accès au lien playstore de l'appli, gagné. J'ai dû désactiver play.google.com comme lien par défaut du Play store au préalable, à remettre une fois PP installé.
|
bobby8921 |
slayerswagg | oui, c'est bien en allemand ; j'ai fait plusieurs switch de lanque, je vois la langue être modifiée sur le menu principal et je vois bien le même menu d'accueil que vous, en allemand.
|
bobby8921 |
|
slayerswagg |
Message édité par slayerswagg le 06-09-2024 à 15:01:47 |
slayerswagg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel echecs humain VS humain | Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence |
24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger | [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |