|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
slayerswagg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 16:45:49 |
veterini1 |
Message cité 1 fois Message édité par veterini1 le 17-09-2024 à 23:07:20 |
bobby8921 |
C'est envoyé par mp depuis le 06/09 |
starlette27 |
|
evildeus |
|
starlette27 |
|
Celos | C’est quand même bizarre. Ça fait plus de 8 mois qu’ils attendraient l’autorisation des autorités françaises ?
|
squeeze1985 |
Message édité par squeeze1985 le 01-10-2024 à 22:32:53 |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 22:32:12 |
nicolaki | drap |
slayerswagg |
|
slayerswagg |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
evildeus | Tu peux mettre l’année que tu veux ou un trimestre etc. Il faut juste l’ajouter. |
Captotofr | C'est pas le bon TRI si la fin de période n'est pas au 31/12/2024. Je dirais que c'est cuit, plus qu'à ressortir excel/gsheet. |
veterini1 | C'est à dire ? Tu peux calculer un TRI sur une période révolue non ?
|
thibw |
en fait j'aimerai mon TRI par exemple au 30/09/2024 comme si je retournais dans le passé à cette date. je pense que c'est cuit Message édité par thibw le 04-11-2024 à 20:20:08 |
slayerswagg | elle est vrm cool en tout cas cette fonction 'portfolio time machine'
|
fabb24 |
spacewolf1 | Ah oui, je savais pas qu'on pouvait créer des instruments vides XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
evildeus |
|
fabb24 | Je suis nouveau sur PP, et je cherchais une option me permettant de voir la performance de mes actions de la journée en cours. (j'ai trouvé pour afficher la journée précédente, mais pas la journée en cours)
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
evildeus |
|
fabb24 | Exact merci. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
slayerswagg |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel echecs humain VS humain | Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence |
24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger | [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |