|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
slayerswagg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:27:45 |
cqst |
|
starlette27 |
|
g0ldencaps | Bonjour à tous,
|
veterini1 |
|
cpcd1 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 08:24:03 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
cpcd1 | Merci. Effectivement c'est dans : Reports > Performance > Securities > Purchase Price. |
slayerswagg |
|
mafiaman42 |
|
veterini1 |
|
GirondinDeter | Visiblement le service qui fournit les données des produits Amundi est pété, en tout cas il a plus l'air de parser grand chose.. --------------- Rien de personnel, c'est que du business |
|
GirondinDeter |
--------------- Rien de personnel, c'est que du business |
mafiaman42 |
|
RomainD2 | Zut, petit problème avec Yahoo pour remonter CW8 le 20 et 21 Avril :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
veterini1 | Je pense que c'est possible: clique droit sur le titre puis 'Cotations -> Créer manuellement...'. Cela ne modifiera pas le tableau de ton image, mais le graphe et les cotations historiques oui (dans la zone sous la liste des titres). 'Cotations -> Créer manuellement...' est également accessible depuis cotations historiques historique d'ailleurs. J'ai l'impression que cela fonctionne.
Message édité par veterini1 le 02-05-2021 à 10:49:54 |
evildeus | Oui tu peux modifier manuellement les cours. Cela m’était arrivé sur Teleperformance il y a quelques semaines, ça faisait bizarre |
RomainD2 | OK, au final j'ai tout reconfiguré avec Boursorama du coup j'ai fait supprimer l'historique.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
starlette27 |
|
evildeus | Oui Yahoo fournit parfois des données erronées qui sont MAJ ensuite. |
Captotofr | Vous obtenez les cotations en temps réel ? Avec boursorama, j'avais quelques heures de latence avant que mon portfolio soit à jour. Je viens de passer au Yahoo Finance, vais je avoir la même chose ? |
evildeus | Yahoo est soit en temps réel soit 15 minutes de délais pour les actions/ETF. Message édité par evildeus le 05-05-2021 à 19:36:32 |
Highlander | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Highlander le 08-05-2021 à 08:39:16 --------------- There can be only one. |
aurichalque Congoïde masqué | Pour l'abondement versé par l'entreprise, c'est une distribution entrante ? |
veterini1 | Oui |
LooKooM Modérateur | Hello
|
aurichalque Congoïde masqué |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 12-07-2021 à 16:48:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 12-07-2021 à 18:52:44 |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus | Oui faut que tu payes quelqu’un pour le faire |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 21-07-2021 à 23:58:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
veterini1 | Un autre lien relativement récent à propos du développement de l'application : https://forum.portfolio-performance [...] agen/13303
|
evildeus |
|
goldex |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 26-07-2021 à 02:45:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel echecs humain VS humain | Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence |
24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger | [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |