|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par youmoussa le 26-07-2021 à 02:45:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 02:36:47 |
evildeus | Et? Tu exportes toutes tes transactions et tu les importes toutes. Le travail est le même avec 1 ou 10k. |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
evildeus | Super |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
evildeus |
|
Tu as fais des devis pour voir si développer ces fonctionnalités par un free-lance ou une boîte de dev en vaut la chandelle ? |
aurichalque Congoïde masqué | Personne se dévoue pour faire un script d'importation de l'historique pour fortuneo - bourso ? |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 22:47:36 |
evildeus |
|
evildeus | Donc, sur l'onglet historical quote, je choisis table on web site, et je mets le lien FT: Par exemple pour LU0823421689,
|
Il faut lire la FP, c'est expliqué. |
LooKooM Modérateur |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evildeus |
|
|
starlette27 | Vous ne souhaitez pas échanger des exemples de rapports histoire d’avoir un peu d’inspirations? |
slayerswagg |
|
SaucissonMasque |
|
veterini1 |
Message cité 1 fois Message édité par veterini1 le 06-11-2021 à 12:16:50 |
Message édité par zeroz le 12-10-2022 à 21:34:27 |
evildeus | Je pense pas que cela soit possible. La valeur nette est possible une fois vendu. |
starlette27 | Mise à jour de PP d’ailleurs |
__nicolas__ |
|
evildeus | Meme sur une AV en Gestion libre tu n'as pas forcément le nombre exact de part en fonction du nombre de chiffres après la virgule. Je mettrai les parts en AV piloté si tu as cette info. |
polionamen Hop |
|
evildeus | Tu as un exemple ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pour les SCI j'ai fait l'import csv en copiant le tableau depuis le code source de la page (quantalys ou f360) et maintenant je mets à jour à la main chaque mois. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 21-12-2021 à 17:49:11 |
Hibiki-san | Bonjour,
|
Seeven7 |
|
evildeus | Oui tu peux importer des csv dans PP. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel echecs humain VS humain | Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence |
24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger | [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |