|
Auteur | Sujet : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |
---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 16:00:06 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 05-11-2020 à 22:57:32 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
applecherry | Ouf, tu as pu le récupérer De mon côté en poursuivant ma réfléxion sur les bouquins, j'ai réalisé qu'on avait déjà deux accessoires qui faisaient parfaitement office de serre livres... les photos sont crades mais imaginez qu'elles soient belles (on peut ajuster la longueur des barres) et mon préféré : C'est bien rigide, ça fonctionne nickel, ils utilisent moins de matière, et permettent d'utiliser les étagères existantes fournies avec le kit, et on peut les ajuster en hauteur pour serrer des plus grands bouquins (bon, faut une étagère plus profonde potentiellement, mais on en a jusqu'à 14cm)... du coup je trouve ça plus modulaire et plus efficace (parce qu'en foutant les livres à 45°, on perd un peu d'espace en haut et en bas mine de rien...) Je pense quand même tester l'étagère à 45, mais tout de même je trouve la solution des serre-livres plus "Quark" dans l'esprit Qu'en pensent les analystes ? Message édité par applecherry le 06-11-2020 à 08:32:36 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah oui, je trouve ça bien mieux et beaucoup plus modulable, donc davantage dans l’esprit du système. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nonosore #ronchon | Je préfère également. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
tarpan66 | Oui, bien. Par contre je pige pas trop ton exemple là : que permet-il que ne puissent pas faire deux "taquets ronds de base" (2 de chaque côté des livres donc) ? Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 06-11-2020 à 09:33:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tarpan66 |
Ou alors prévoir deux longueurs de taquets ronds… à ce propos M. Cerise : dans la fiche il n'y a pas indiqué la longueur de tige (perso j'aime TOUT savoir d'un produit ) Et puis ça :
Ça fout les jetons… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-11-2020 à 09:47:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
j'ai changé la tournure de phrase Message édité par applecherry le 06-11-2020 à 14:10:45 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 10:08:02 |
meuniere | J'ai du mal avec le serre livre avec le barre métallique qui dépasse des taquets en bois. J'aimais quand même bien l'idée d'incliner à 12° l'étagère Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-11-2020 à 12:22:55 |
applecherry |
Message édité par applecherry le 09-11-2020 à 18:50:31 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | Le tableau number one :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Tu me trouves 10 clients je le produis Serre livres validé et finalisé Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 11-11-2020 à 15:50:56 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Goreroll |
|
tarpan66 | AC, tu avais pas investi dans un laser ?
RandallBoggs |
tarpan66 | Va falloir jouer la sécurité et cibler les AXA et compagnie… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© | à l'envers ça fait toujours donc c'est bon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meuniere |
Message édité par meuniere le 11-11-2020 à 19:04:21 |
applecherry | Faut que je demande à mon associé
applecherry |
applecherry | Premier test très concluant, la technique d'impression donne vraiment une texture proche de la vraie peinture. Ça rend pas grand chose en photo mais c'est impressionnant. On attend encore le devis de l'imprimeur pour une série de 10... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 12-11-2020 à 16:02:16 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est sympa le rendu, à voir en pratique par contre si tu colles des étagères devant, ça cache le dessin.. À la limite prévoir des choses plus graphiques ? Au passage, une petite coquille sur le site, dans un des retours clients : Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-11-2020 à 17:30:33 --------------- :o |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
applecherry | Ok, on lance une série limitée, c'est live sur le site Message édité par applecherry le 13-11-2020 à 17:30:31 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
nonosore #ronchon | Hannn!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Dolores | Pas cher franchement ! |
tarpan66 | Ça rend super bien ! (le seul truc qui me chagrinerait perso, c'est les angles vifs, je préfère de très loin les angles avec un arrondi (au moins un radius de 6mm) , surtout pour un modèle qui n'est pas destiné à être accouplé à d'autres) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 13-11-2020 à 17:39:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
tarpan66 | Tiens, une idée de série limitée "collector" :
gagaches |
pareil, il n'a pas passé le WAF. Le côté autoportrait est magnifique ... mais c'est con de mettre des choses dessus/devant.
Kyrieleve a fait un tableau d'un tissu, Amandier en fleurs - Vincent van Gogh Là, ça pourrait rendre pas mal non ? Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 13-11-2020 à 21:05:57 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
ours02 | je propose ça:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hawkins |
@patron Pour l'impression y'a pas de limite de droits? On peut tout imaginer ? --------------- Men are brave |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
tarpan66 | Bande de coquinous, avouez au moins que vous auriez préféré l'Origine du Monde hein…
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
applecherry |
Oui mais le souci c'est que si le tarif reste "envisageable" si on en fait tirer 10, pour un exemplaire unique ça explose car il y a un temps de préparation du fichier incompressible chez l'imprimeur qui se chiffre à plusieurs centaines d'€...
Pour le radius de 6mm ça peut s'envisager sans souci si un client en fait la demande...
Oui pas évident de faire un premier choix... Beaucoup ont suggéré Hokusai, je voulais pas un truc trop passe partout ni trop vu et revu... Après c'est vrai que le portrait c'est pas évident pour les raisons que tu cites faudra tester de l'abstrait et du paysage effectivement
Clairement
Carrément...
Sympa aussi effectivement
Alors si y a quand même des histoires de droits si l'oeuvre n'est pas dans le domaine public (et la photo numérique utilisée d'ailleurs), et typiquement ça semble compliqué de proposer un truc comme ça...mais faudrait éplucher le truc plus en detail Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-11-2020 à 19:45:06 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |