|
Auteur | Sujet : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |
---|
applecherry | Reprise du message précédent :
Oui mais le souci c'est que si le tarif reste "envisageable" si on en fait tirer 10, pour un exemplaire unique ça explose car il y a un temps de préparation du fichier incompressible chez l'imprimeur qui se chiffre à plusieurs centaines d'€...
Pour le radius de 6mm ça peut s'envisager sans souci si un client en fait la demande...
Oui pas évident de faire un premier choix... Beaucoup ont suggéré Hokusai, je voulais pas un truc trop passe partout ni trop vu et revu... Après c'est vrai que le portrait c'est pas évident pour les raisons que tu cites faudra tester de l'abstrait et du paysage effectivement
Clairement
Carrément...
Sympa aussi effectivement
Alors si y a quand même des histoires de droits si l'oeuvre n'est pas dans le domaine public (et la photo numérique utilisée d'ailleurs), et typiquement ça semble compliqué de proposer un truc comme ça...mais faudrait éplucher le truc plus en detail Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-11-2020 à 19:45:06 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 19:44:14 |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
kley Miaou ! | La vague de Hokusai
|
applecherry |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
applecherry | Merci pour votre commande ! Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 16-11-2020 à 18:09:14 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gagaches |
applecherry | Oui, ça pourraît faire une bonne première vidéo si on veut leur faire de la lèche
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 18-11-2020 à 19:11:35 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 18:59:51 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gagaches |
applecherry | Vais t'en mettre un dans ton colis pour la peine --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Combien de commandes sur HFR pour le moment ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
applecherry | Je dirais 30-35 au doigt mouillé en comptant celles du lancement --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
nonosore #ronchon |
GAS Wifi filaire© | Photo de la piscine financée par toutes ces ventes ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
applecherry | Pas de photo mais un KPI très simple : Y a moins d'argent sur le compte de la boîte que quand on a commencé Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 19-11-2020 à 09:37:46 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gagaches |
applecherry | On va dire que c'était la R&D et quelques investissements --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
applecherry | Je confirme... après il y a pas de règle. Il y a quelques (rares certes) exemples de boites qui se lancent avec soit la pure idée, soit un très bon réseau, soit une chance de tomber pile dans la bonne conjoncture/de chopper un gros client qui suffit à décoller. Mais effectivement, pour la plupart, faut trimer
applecherry | Nouvelles couleurs : Jaune et Orange --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
wizza | Trop bien le vide poches ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
nonosore #ronchon | Après un présentoir pour mes bracelets je continue à jouer avec la Board.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Les finitions
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nonosore #ronchon | Clairement l'imprimante a merdé sur la dernière couche, je ne sais pas pourquoi. Bon je suis en qualité "brouillon" 0.2 + impression rapide (là avec le support y en a pour 6h30 d'impression en qualité "brouillon", c'est déjà bien assez long) --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
applecherry | Update de la semaine : pegboards 3D Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 25-11-2020 à 13:32:08 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Dolores |
ortf Fiché hess | top ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meuniere | Pareil, j'aime vraiment |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
chocomog | Top !!! |
applecherry |
applecherry | Merci c'est très encourageant Message édité par applecherry le 26-11-2020 à 23:34:37 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gagaches |
Là tu tiens un truc. --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |