|
Auteur | Sujet : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |
---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 08:59:15 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Ben en mode cuisine bourrain je vais peut être partir sur un vernis... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
skylight Made in France. |
|
Dolores |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
applecherry | En chargeant pas trop le rouleau ça doit le faire même avec les trous...mais faisable avant aussi sans doute. La face supérieure sort assez clean de la cnc.
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-08-2020 à 13:20:46 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @applecherry tu nous ferais pas une mise en situation dans une cuisine ? --------------- :o |
applecherry |
Ouais, attention sur la grande board il y a quand même 465 trous donc ça commence à en faire des tourillons "vite fait" Puis les tourillons du commerce sont pas tous vraiment calibrés pour rentrer nickel vu qu'ils sont faits pour être enfoncés au marteau... Message édité par applecherry le 15-08-2020 à 11:41:00 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 11:35:11 |
applecherry |
Message édité par applecherry le 15-08-2020 à 11:37:12 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | tu peux me détailler grosso modo les accessoires que tu mettrais dessus que je réfléchisse ? on en a posé une chez un pote couturier justement, mais ses bobines sont énormes... https://www.youtube.com/watch?v=-4zQtJZOHLo Message édité par applecherry le 15-08-2020 à 13:55:14 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Darya E * L | Je te ferai une photo du mien moche et je pourrai t'expliquer ! --------------- I've got my mind set on you |
babylone83 Corse :o |
Humm dites moi en plus. Cet appelcherry, avait t il une grosse verge dans votre rêve ?
|
Dolores |
babylone83 Corse :o |
applecherry | Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-08-2020 à 19:58:30 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Par contre je m'insurge sur la partie applecherry n'en avait rien à battre je travaille comme un petit chinois en ce moment et je suis au petits soins avec tous les clients, surtout les HFRiens (Dolo tu viens quand tu veux faire de la poterie à l'atelier ) Je suis rentré 10 jours de vacances j'ai pas arrêté. On a une commande qu'est partie en Norvège cet aprem ! Quelques nouveaux accessoires : Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-08-2020 à 20:20:11 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
nonosore #ronchon | C’est chouette tous ces accessoires Message édité par nonosore le 17-08-2020 à 20:06:23 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
applecherry | Ah mais j'avais déjà posté des photos des nouveautés en fait... chuis fatigué --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi j'attends la crédence cuisine --------------- :o |
tarpan66 |
tarpan66 |
pepeanuts |
|
applecherry | Bah on a du en vendre une cinquantaine depuis le début, donc en 2-3 mois je pense, C'est encourageant au sens où ça se vend "assez" facilement (notamment comparé à ce que je faisais avant ), les gens hésitent pas vraiment, ça peut se mettre à pas mal d'endroits de la maison, le produit plaît, c'est assez abordable et là par exemple on a un restau qui nous en a pris 11 d'un coup, donc il y a un potentiel en B2B non négligeable... donc on va dire que l'espoir est permis... mais pour être rentables et pouvoir se rémunérer correctement mon associé et moi au prix où on les vend actuellement, il faudrait qu'on en vendre 3-400 par mois grosso modo Ce qui est pas impossible, mais bon... c'est pas gagné non plus Donc à voir si on reste sur cette stratégie d'avoir un prix assez attractif et d'en faire un produit pour "tout le monde ou presque" (ce qui reste ma préférence) et donc vente en "masse" ou si on est contraint d'augmenter les prix pour faire plus de marge (les concurrents qui font du pegboard en bois un peu sympa sur etsy ou chez l.i.t.t.l.e.a..n.a.n.a par exemple sont entre 2 et 4 fois plus chers pour des trucs similaires la dernière fois que j'ai regardé) après ça me plaît et je pense que sur le strict plan du concept il y a un truc à faire, car à part deux trois tentatives dans le très haut de gamme, personne n'a poussé le concept très loin je trouve, souvent on en reste à des vagues panneaux avec qques trous, des batons et des étagères, ce qui est l'idée de base, on est bien d'accord mais on voit peu d'originalité, alors qu'il y a moyen d'aller plus loin dans le modulaire je trouve Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 18-08-2020 à 09:59:49 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | Tiens, je viens de penser à une sorte de vide-poche en forme de… poche.
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et un système d'attache pour dérouler du papier d'alu / du cellophane / ... --------------- :o |
Dolores | Et du PQ |
applecherry | Ou scotch et papier kraft oui... Tarpan j'aime bien l'idée d'un accessoire en feutre, y a ptet moyen de faire un truc simple avec des oeillets Message édité par applecherry le 18-08-2020 à 15:57:31 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
pepeanuts |
tarpan66 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tarpan66 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On vous fournit le bois, à vous de faire les trous Message édité par Ydalb le 24-08-2020 à 21:26:04 --------------- :o |
gagaches | (drapal) Je vais me laisser tenter je crois (à voir pour ma femme par contre). Qqs commentaires et questions : - on voit sur le pack 3 cimaises du vert ... mais tu n'en proposes pas, dommage - pourquoi pour le bouleau naturel, c'est indiqué "finition blanc mat" (en 48 et 98 - la page instagram ne fonctionne pas - vu le nombre de trous, il manque quelque chose pour se projeter entre les accessoires et la place que ça prend. - le tuto d'installation marche pour le peg de 48cms, pas celui de 98cms voila le premier jet des questions Dernier élément : je préfère avoir du bouleau peint que du MDF mais j'aime bien le côté peint. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 08-09-2020 à 12:01:07 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
maelr | Drap! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |