|
Auteur | Sujet : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |
---|
gagaches | Reprise du message précédent :
Là tu tiens un truc. --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 08:19:45 |
applecherry |
shooting du jour, ambiance désert photo prise par un ami qui fait de la photo aérienne par drône : https://thibautphoto.com/produit/berri/ Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 27-11-2020 à 16:20:00 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Plus qu'a faire des motifs "vague / dune" en 3D comme le tableau bleu |
applecherry | pas con je vais tester ça Message édité par applecherry le 27-11-2020 à 16:26:50 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ortf Fiché hess | D’ailleurs tu as encore un peu de stock nitsn ? |
applecherry | Très peu mp si tu as besoin de quelque chose, je te dirai --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
meuniere | C'est vraiment très très beau cette version avec du relief.
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 13:36:44 |
applecherry | Par ailleurs je serais preneur d'avis sur la pertinence de proposer des "kits"
GAS Wifi filaire© |
C'est en ligne à ce que je vois
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-12-2020 à 14:04:23 |
wizza |
Dis, j'ai deux questions sur le vide poche... quelle est sa couleur ? J'y vois une sorte d'aubergine, mais je me dis que ça doit plutôt être du marron foncé ? Ca gagnerait à être précisé je crois Et 3ème question: vous faites pas de couleur personnalisée, je suppose ? Dernière question: jusqu'à quand l'offre de Noël ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-12-2020 à 14:47:04 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
applecherry |
Oui, c'est dispo, c'est juste que j'ai pas les visuels pour tous En gros il y a un surcoût de 30€ sur les petits et 40€ pour les grands. ça double le temps d'usinage
On a trois couleurs pour le vide poche : le marron est effectivement un marron foncé tirant sur le pourpre, un bleu tirant sur le gris un peu satiné, et du noir satiné également Oui, on va sans doute enlever la ref de celui sans goupille à terme, celui avec goupilles pouvant être utilisé justement de la même façon en retirant les goupilles Couleur personnalisée pour le moment c'est un peu compliqué, il te faudrait quoi ? Jusqu'à Noël mais si tu veux être livré pour Noël dépêche
Au vu des réponses on va garder les kits, c'est simplement qu'effectivement, si on a A couleurs, B types de gravures, C kits, D tailles, ça nous fait A x B x C x D références, et ça monte très très vite Message édité par applecherry le 03-12-2020 à 17:25:01 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
GAS Wifi filaire© |
applecherry | t'as eu la version des premières photos toi on expérimentait encore un peu sur la finition les nouvelles sont un peu plus claires tu me diras si madame préfère on te fait un échange fin ça reste assez foncé quand même... https://www.instagram.com/p/CIVtRo0 [...] _copy_link Message édité par applecherry le 03-12-2020 à 17:27:11 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Oui, tu nous feras une photo au mur, en vrai tous ceux qui l'ont vu ont trouvé ça canon ! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gagaches |
ça y est, quarks installés. (edit: notez que ma fille est aussi passée par là, donc l'empilement de fleurs, de stylo licorne et cie ne sont pas de mon fait ) Message édité par gagaches le 03-12-2020 à 21:28:43 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
applecherry | Yes, top ! ça fait super plaisir de les voir en situation Des étapes difficiles pour l'installation ? manipulation facile pour ta fille ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 03-12-2020 à 22:53:37 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gagaches |
Alors, Retour sur l'installation : Pour accrocher, on galère un peu à trouver les 4 trous (souvent on en a 3 et le dernier veut pas car la vis est trop/pas assez sortie) Installé dans du placo, j'ai hésité à mettre des molly mais vu le poids et les 4 vis, je suis resté sur les chevilles/vis fournies. matériel nécessaire : Temps complet d'installation : 1h tranquille pour les deux.
C'est sans doute une astuce à rajouter pour que les gens ne s'arrachent pas les cheveux (si c'est pas déjà écrit dans la notice, peut-être ). L'alignement nous a permis de mettre le porte-photos entre les 2 pegboards. Maniement : C'est d'ailleurs la 1ère chose qui a été faite après avoir sorti les pegboards des boites à pizza, installer tous les accessoires sur les pegboards.
On s'est fait plaisir et on a acheté de tout en plus des kits de base : Maintenant que les photos "non personnelles" sont faites, on va faire plus personnel. Les étagères / serre-livre, niquel pour des livres de poche. Message édité par gagaches le 04-12-2020 à 09:16:55 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
applecherry | Ah merci pour ce retour détaillé, c'est super utile
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
applecherry | C'est vrai que pour stocker les bouquins profonds/BD c'est pas ideal... Faudrait réfléchir à un autre système car j'ai peur que le bras de levier soit trop important au delà de 14cm, et que l'étagère ploie un peu --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gagaches |
Dolores | Pas mieux. Me semble pas que la vocation du pegboard soit d’être une bibliothèque |
tarpan66 | PegBoardMaxx™ , le seul et unique PegBoard adapté à votre collection de BDs Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 04-12-2020 à 16:30:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Goreroll | Avec scellement chimique dans des sachets de sauce piquante |
applecherry |
Effectivement c'est ce que je réponds en général aux gens qui veulent se servir du pegboard comme une étagère Billy c'est pas le but J'ai une idée pour pouvoir bloquer les goupilles dans le sens d'insertion. Un peu à la manière des coins insérés dans les manches de haches... Une goupille dans laquelle on insère une pièce (retirable) qui en écarte les bords afin qu'elle soit bloquée Message édité par applecherry le 04-12-2020 à 20:57:17 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Tout le monde ne semble pas être au courant (je ne vise personne Etoile64 ) mais il y a un code promo HFR -15% ! HFR_FOREVER_15 N'hésitez pas à le rentrer lors de la commande Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 07-12-2020 à 09:42:39 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
applecherry | Pour les VIP y a un code HFR_FOREVER_VIP_16 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Dolores |
applecherry | Merci étoile c'est top (ça a l'air sympa chez vous )
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |