|
Auteur | Sujet : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |
---|
applecherry | Reprise du message précédent : --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 17:17:36 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
applecherry | Ah ben ça, je ne demande que ça... Mais bon tout de suite c'est pas optimal... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
kley Miaou ! |
wizza | Ça y est, on a enfin installé le nôtre ! Message cité 2 fois Message édité par wizza le 24-01-2021 à 15:09:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 18:43:20 |
applecherry |
tarpan66 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par Ydalb le 25-01-2021 à 17:04:36 --------------- :o |
meuniere | Après quelques semaines de procrastination, c'est enfin installé. Ca aurait été plus joli à la verticale. Mais ça n'allait pas pour ranger tout ça. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-02-2021 à 21:33:32 |
applecherry |
applecherry | Le configurateur est en ligne https://get-quark.com/pages/le-configurateur-quark Feedback bienvenu ! (ne fonctionne pas encore sur mobile/tablette ) Message édité par applecherry le 07-04-2021 à 09:41:45 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | Pour l'instant je vois que 2 points, l'un facile, l'autre un peu moins : - mieux mettre en valeur le bouton "retour" quand on entre dans une catégorie d'accessoires - un magnétisme serait bienvenu pour que l'objet se positionne bien en place en face des trous et pas comme on le lache… mais plus facile à dire qu'à faire Message édité par tarpan66 le 07-04-2021 à 12:48:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Avant de commencer, ça me gonfle toujours les sites avec whatmille trucs dans le footer avant même d'avoir commencé à faire quoi que ce soit : Si vous trouvez un moyen d'épurer un peu tout ça EDIT : et je parle pas de la pop-in qui arrive au bout de X secondes pour encore te déranger EDIT 2 : les autres remarques : - Plus 1 pour la feature magnétisme (La suite plus tard ) Qui a mis ça en prod ? En tout cas, c'est bien pour se rendre compte de la place des éléments. C'est prometteur. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-04-2021 à 13:50:33 --------------- :o |
tarpan66 |
C'est pourtant le cas
Idem
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Effectivement avec FF ça marchouille le drag-and-drop, sauf que ça charge l'image correspondante juste après avoir relâché l'objet sur le pegboard --------------- :o |
tarpan66 | C'est triste à dire mais Firefox ne fait plus que 3,5% de part de marché, le web ne tourne plus "parfaitement" pour lui comme ça a pu être le cas y a 10 ans (où il "pesait" 30%)… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Merci beaucoup pour vos retours Alors clairement ça a été fait avec les moyens du bord (500€ ) avec un dev amateur, mais bon -Magnétisme effectivement, un chouilla plus compliqué, on a préféré commencer simple mais clairement ce serait chouette Pour qui a mis ça en prod, clairement, on est sur de l'artisanal avec moi en chef de projet et un étudiant au code mais bon, on a clairement pas les 5000 (10000?) boules qu'il aurait fallu mettre pour sortir ça proprement Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 07-04-2021 à 17:38:59 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour le coup de la mise en prod, je blaguais, c’est une déformation professionnelle. Si on attendait le résultat parfait, on y arriverait rarement
--------------- :o |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
nonosore #ronchon | Salut!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
applecherry | C'est une bonne question... Pour la profondeur des étagères pour l'instant on est sur du 14cm, mais on est en train de finaliser un système pour avoir jusqu'à 25-30...
applecherry |
applecherry |
nonosore #ronchon |
tarpan66 |
tarpan66 |
nonosore #ronchon | Je ne veux pas poster de photos de ma cuisine, trop risqué sur HFR --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nonosore #ronchon | Faut peut-être déjà avoir le pegboard qui va bien pour cela, d'où ma question --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
applecherry | Les trous pas partout c'est possible !
applecherry |
Quelque chose comme ça oui ! Message édité par applecherry le 16-04-2021 à 15:55:55 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
nonosore #ronchon |
applecherry |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |