|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |
applecherry | Reprise du message précédent : --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 22:51:44 |
kley Miaou ! | Un lien sympa : https://www.ikeahackers.net/2021/04 [...] ories.html
|
kley Miaou ! | Vous avez un shop sur aliexpress maintenant ? |
Miles_Teg91 |
nonosore #ronchon | Petite réception du jour, un grand merci à Quark.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
oms7 Soupeur Administrator |
gagaches |
--------------- Kimouss Nantes de Janvier, voici le sondage : |
nonosore #ronchon | C'est une bonne question. Pour le moment c'est brut et on va faire attention pour l'évier, je vais voir ce que AppleCherry conseille (tu a un mp de plus, désolé pour tes vacances ) --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchon | Il n'y a pas forcément d'intérêt aux petites boards, suffit de voir le pot à ustensiles qui est trop haut finalement. Mais j'aime bien le concept, et cela fait une chouette crédence qui nous plait. Encore une fois c'est discutable Et le service Quark derrière est au top! Message édité par nonosore le 30-07-2021 à 09:31:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 09:30:18 |
applecherry | Le pegboard de nono n'est pas brut ! , il y a trois couches de blanchon environnement (une finition pour parquet donc prévue pour être pas mal sollicitée) je pense pas que ça pose de souci à l'usage ! mais elle est mat donc ça ne se voit pas forcément si on n'a pas l'habitude
Message édité par applecherry le 30-07-2021 à 11:43:39 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
Ça doit être une des multiples tentatives que mon associé met en place pour augmenter notre visibilité... (Il teste tout en essayant de pas avoir d'a priori) On a été contactés par Amazon et aliex qui se tirent la bourre en ce moment et il avait créé des shops sur les deux "pour voir" mais me semble pas qu'on ait jamais vendu sur l'un ou l'autre... Message édité par applecherry le 30-07-2021 à 11:47:02 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
jeanjean873 | Et voilà mon pour mon installation de 3 boards Quark que j'ai essayé d'aligner tant bien que mal :
|
applecherry | yeah !! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Mon associé était en train de me dire qu'il avait merdé --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Au passage il demande si tu veux acheter un porte manteaux
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
applecherry | Tu as 20€ offerts apparemment Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 05-11-2021 à 19:40:31 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha bon on reçoit 20€ ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Allez, quelques nouveautés --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | Magnifique l'Arche !!
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
hawkins |
Message édité par hawkins le 11-05-2022 à 23:14:43 --------------- Men are brave |
Jimmie Dimmick | Fan de la première heure de nitsn, j'ai commandé un rond |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Vous avez reçu l’invitation pour participer au congrès annuel ? --------------- :o |
Jimmie Dimmick | J’ai reçu ma pizza |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |