|
Auteur | Sujet : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 19:56:10 |
applecherry |
pepeanuts | ça donne quoi le pegboard by HFR dans vos intérieurs ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
babylone83 Corse :o | Bien reçu ma pizza pour 12 pers ! En parfait état ! J'ai bien galéré à ouvrir le paquet |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous c'était la fiesta ce week-end du coup on a pas encore ouvert le colis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Celui en plastique recyclé |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 12:18:12 |
applecherry | Effectivement, tous ne sont pas encore arrivés/installés, mais ça fait plaisir de voir les premiers sortir Quelques accessoires sur lesquels on a bossé (je dis "on" car j'ai de nouveau un associé) : Cimaises : pour poser des cartes/photos/images/bouquins Le pot de fleur avec réservoir imprimé en 3D : La quarkosphère : brise vitre, balle de massage, miroir déformant, en vrai c'est une bille de roulement industriel géante, je trouvais ça cool comme objet : Les quarkosaurus imprimés en 3D : no comment le circuit de billes, pour les grands enfants Voilà, on continue, si vous avez des idées/remarques/questions, comme d'hab, n'hésitez pas je vais essayer de bosser sur des accessoires plus "utilitaires" dans les jours qui viennent Message édité par applecherry le 13-07-2020 à 00:22:58 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Dolores | Cool cette couleur ! |
applecherry | tarde pas trop quand même, les goodies offerts diminuent avec le temps Le plastique recyclé par contre, c'est pas pour tout de suite, pas évident à usiner et le matériau est pas assez épais pour nos besoins... Message édité par applecherry le 13-07-2020 à 00:24:00 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Dolores | Tant pis
|
banaman | Je découvre le topic et je voulais te dire que j'aime beaucoup ton concept et tous les goodies qui vont avec. Chouette idée et apparemment super réalisation ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous je crois que c’est de la briquette, je vous dirai --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Top !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
applecherry | C'est chouette ! les photos des boards installées commencent à arriver... ici au dessus de la table à langer d'un nouveau né Message édité par applecherry le 13-07-2020 à 17:41:33 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
babylone83 Corse :o | Félicitations |
babylone83 Corse :o | Heu non j'ai peut-être mal lu ? C'est pas à toi le nain ? |
applecherry | C'est un client tu supposes toujours que t'es mon seul client avoue Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-07-2020 à 18:12:44 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
babylone83 Corse :o |
Bah oui. Les autres. Je sais bien que c'est des multis |
applecherry |
applecherry | Une board fraîchement installée hier chez un client (ils en ont commandé une deuxième dans la foulée pour mettre au dessus et faire une sorte de mur végétal) : et une qu'on s'est mise à l'atelier au dessus du bureau, pas hyper organisée encore mais ça s'avère assez utile pour mettre tous les petits machins bureautique qui prennent de la place sur un bureau... Voilà, et le reportage de la semaine : installation chez le voisin d'atelier qui fabrique des néons :
Message édité par applecherry le 18-07-2020 à 11:56:59 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
RandallBoggs | L'APN posé ainsi, j'aurais pas confiance ! |
applecherry | Un pote m'a fait la même réflexion mais il pensait qu'il reposait via la vis trépied sur un bout de goupille En réalité il repose sur deux goupilles longues de 90mm de part et d'autre de l'objectif et franchement ça tient bien solide j'ai aucune crainte... bon après cest un vieux 60D avec un objo random il me semble, je dis pas que je rangerais un D800 avec un beau caillou de cette façon et encore Message édité par applecherry le 18-07-2020 à 12:19:47 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
RandallBoggs |
Sinon, j'ai maté la vidéo de ton voisin. Le voisin de l'enfer qui peut mettre le feu 5 fois en une heure à l'immeuble ! Pourquoi il a un tube dans la bouche quand il joue du chalumeau pour travailler la forme des tubes ? Sinon, super vidéo ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-07-2020 à 12:27:38 |
GAS Wifi filaire© | On dirait que le gars sur la tof est en train de faire la compta du 1er semestre... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
applecherry |
C'est mon associé et effectivement, c'est un killer en compta
Il me semble que c'est parce que lorsque tu chauffes le verre, l'air à l'intérieur chauffe aussi (logique) et lorsqu'il refroidit, l'air à l'intérieur du tube se condense créant une dépression qui a tendance à le faire se contracter... donc tu souffles pour compenser la dépression et éviter que le tube ne se recroqueville sur lui même (du coup j'imagine qu'il aspire légèrement en chauffant pour éviter l'effet inverse) Message édité par applecherry le 18-07-2020 à 12:56:35 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
RandallBoggs | Merci pour l'explication !
|
tarpan66 | Deux idées :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pas client pour ça mais j'admire le travail |
applecherry |
Top, merci Bonnes vacances à tous Message édité par applecherry le 06-08-2020 à 17:07:37 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | L'idée est bonne je trouve. Par contre, niveau entretien avec les éventuelles projections d'eau / graisse, ça ne t'inquiète pas ? --------------- :o |
hawkins | Avec l'huile magique appliquée en finition au départ par le patron, un coup de chiffon légèrement mouillé doit suffire à nettoyer --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |