|
Auteur | Sujet : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |
---|
applecherry | Reprise du message précédent : --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 18:40:16 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
applecherry |
applecherry | Shooting de la semaine Mention spéciale à Étoile qu'a réussi à casser une pièce en hêtre à la force des doigts (remplacée par un SAV au top évidemment ) du coup n'hésitez pas non plus à me donner vos retours sur ce qui pourrait être amélioré selon vous en terme d'ergonomie, aisance de manipulation etc Message édité par applecherry le 12-12-2020 à 14:14:55 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
applecherry | bah quoi, c'est pas de ta faute chez quark on est transparents sur (presque) tout Message édité par applecherry le 12-12-2020 à 15:22:29 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A peine --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 15:22:37 |
nonosore #ronchon | Copiteur!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
applecherry | elle est un peu grosse pour le pegboard par contre celle-ci --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
applecherry |
Viens là mon petit quarkos Message édité par applecherry le 25-12-2020 à 16:41:52 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
GAS Wifi filaire© |
applecherry | Ahh sympa pour les fossiles ! mais c'était toi qui m'avait parlé de pierres précieuses à un moment ?? Joyeux noël à tous !! Message édité par applecherry le 02-01-2021 à 16:26:16 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
GAS Wifi filaire© | Presque
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kley Miaou ! | Lidl se met aussi au pegboard
|
applecherry | Pas mal ! (Toujours encourager la compétition... ) Message édité par applecherry le 15-01-2021 à 01:08:04 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | Ouaip, la partie tableau-noir c'est pas bête… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Installation d'un mur de pegboard à l'atelier https://www.youtube.com/watch?v=5-q-kMTXA8I Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 19-01-2021 à 12:07:42 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
applecherry |
Bah y a un peu de ça Le pegboard c'est un peu le contraire du tiroir, qui fait propre et renferme plein de trucs mais tu sais plus quoi et qui permet d'accumuler sans s'en rendre compte Je déteste tiroirs et placards pour cette raison (et le fait qu'il faille un geste inutile en plus pour prendre ce que tu veux) Là l'idée c'est que tous tes trucs sont visibles, atteignables facilement, et quand ton pegboard est trop plein, c'est le moment de te débarrasser de trucs Bref, ça permet de pas accumuler sans s'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 19-01-2021 à 13:58:59 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
hawkins |
applecherry | Oui, des vraies ! Aucune idée, ça vient des "ventes de plantes" qu'on voit pousser un peu partout... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
hawkins |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
applecherry |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
applecherry | Nouvelles étagères abstraites : --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
hawkins |
applecherry | toujours pas Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 22-01-2021 à 17:14:45 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | J'ai lancé qques développeurs sur la création d'un configurateur en ligne : --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |