|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 14:58:11 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Manisque |
On dit aussi qu'il faut fermer les yeux pour la giclette . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 08:17:13 |
GAS Wifi filaire© |
Complexé ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yourtlh Turbulent Indigo | comme ça, à 8h du mat ? --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Threal | C'est ici Gsnalf ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | En africain, on m'a souvent dit beaucoup de bien du Lyon Dakar dans le 3e. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Osx-Wind | On a fait quelque fois le Barraceviche (péruvien), vers Masséna. C'est plutôt bon ce qu'il fait j'ai trouvé. Et aussi le pain de sucre (brésilien). |
nasdak | Les vrais africains c'est rue de Marseille, bon je sais pas si le bwana est bien accueilli.. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Threal |
|
GAS Wifi filaire© | Nonononononononjesuisfortjesuisfortnonononon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | Bastille, FetNat, Guillotine. Le 4ème c’était terreur ? |
Daphne kernel panic | sisisisisituesfaiblesisisisi |
koskoz They see me trollin they hatin | La dernière photo bordel
Message édité par koskoz le 13-10-2023 à 14:28:36 --------------- |
enikka | Celle qui fait du vélo
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 13-10-2023 à 14:42:29 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut reconnaître que point de vue design, le chat est une belle réussite de Dame Nature |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
enikka | schwalbe M+ et le chat devient vegan par la force des choses Message édité par enikka le 13-10-2023 à 15:14:57 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ne pas craquer, ne pas craquer
|
Daphne kernel panic | D'abord l'entourage immédiat, on verra après pour aller sur le darkweb genre reddit et leboncoin |
yourtlh Turbulent Indigo | Ça devient dangereux d'ouvrir ce topic --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ces petites bouilles trop mignonnes |
nasdak | Féloches pour l'effort de description et de personnalisation de ces 3 êtres du démon |
|
GAS Wifi filaire© | Ouh pinaiz, je viens de me rappeler juste à temps que j'ai deux canapés en cuir, c'est rédhibitoire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |