|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 20:09:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai un faible pour bastille moi
--------------- we are the dollars and cents |
garath_ | Des gens avec des enfants qui habitent à Dardilly dans ce topic ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kronoob | Plop,
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
troble |
Daphne kernel panic | Plomberie des Sources, mais c'est pour une installation de chauffage ? Parce que sauf pour ça la certif RGE est pas utile en plomberie |
Daphne kernel panic | Carreleurs y'a moi Mais je peux pas présenter de devis. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-10-2023 à 11:03:54 |
kronoob |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 14:04:32 |
Ink87 01/08/2003 | https://www.leprogres.fr/faits-dive [...] une-grange
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ | Alors non j'ai des potes à Paris qui n'ont aucun problème Et la blague à Dardilly, c'est que 2 créneaux de périscolaire sur la journée : matin/midi ou midi/soir ou matin/soir. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par Dintr-un lemn le 15-10-2023 à 22:06:44 |
garath_ | Mouais, c'est sûr qu'il faudrait leur proposer des activités différentes de "amusez vous dans la cour de récréation". En attendant comment tu veux pouvoir te payer un logement si le couple ne travaille pas à temps complet dans cette ville à la con ? Comment tu associes ça avec des horaires de perisco ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca mérite bien un Doucet démission |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous avez une DSP ou c'est la mairie qui gère ça ? Les assos de parents ne gueulent pas ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
The North Face passionner #marchefort |
|
The North Face passionner #marchefort |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça donne envie d'adopter un chaton au lieu de faire un enfant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ekke |
Ah non mais faut pas lancer le débat hein. Et si on parlait de la cantine ? Un indice: les grèves horaires du vendredi, annoncées le jeudi, et ce pendant les 3/4 de l'année (eh oui, cette catégorie de personnel peut faire grève à l'heure, par exemple de midi à 13h...). |
garath_ | Raaah tain' c'est lundi tu fais monter ma tension. La cantine Et ils peuvent pas les faire pic niquer dans la cour car ce serait contraire au droit de grève... Sans déconner niquez vous. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-10-2023 à 06:52:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
faedi | Salut à tous, j'ai un ami qui va emménager à Montchat. C'est bien comme quartier ? Message cité 1 fois Message édité par faedi le 16-10-2023 à 11:29:19 |
vannhi | Oui, c'est un quartier tranquille, non desservi par les métros / trams (les plus proches sont Grange Blanche / T3).
--------------- Mon feedback |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shetan- |
|
nasdak |
|
kronoob |
Shetan- |
kronoob |
Shetan- |
TrakT Do nothing. |
Du coup j'en déduis que Dafiiiid est plus proche des 50 que des 30. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deweychat |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |