|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 13:11:27 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Je préfère pas revenir sur la débilité de proposer le centre de loisir municipal uniquement le mercredi matin, genre tu mets à dispo les locaux et le personnel, mais tu les utilises uniquement 3h, un investissement bien pensé --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | L'heure du périscolaire le soir le prix est quand même difficilement compréhensible, on te demande 6,50€ pour garder un enfant dans une cour d'école alors que ça te coûte 7,30€ de le garder 2h en fournissant un repas --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambonherta |
The North Face passionner #marchefort |
Tu peux jouer sur le niveau de subvention et le barème des différentes tranches pour limiter l'impact financier sur la commune par exemple, mais en premier lieu je serai curieux de savoir si il n'y aurait pas beaucoup plus d'enfants (et donc plus de revenus) si le coût était plus raisonnable Message édité par The North Face le 18-10-2023 à 16:10:43 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Le mercredi mes enfants vont à Ecully donc on est pas du tout subventionné comme on est Extérieurs, c'est 36€ la journée.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 16:10:07 |
Shaad | Quand on habitait Lyon nos enfants allaient à la garderie du matin, à la cantine le midi et à la garderie le soir. On nous regardait un peu comme des extra-terrestres.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-10-2023 à 16:27:28 |
GAS Wifi filaire© | Alerte il pleut. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mikimike2 |
Message édité par mikimike2 le 18-10-2023 à 18:02:48 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui ça c'est bien intense pour caler la bouffe, la douche, les devoirs, les crises diverses et variées et l'endormissement |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nasdak |
roi de piques aucun rapport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Mes deux pieds de tomates cerises n'ont jamais autant donné que depuis deux semaines --------------- |
Threal |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | La racaille gauchiss tente de salir l'image de Saint Lolo :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Chez moi le perisco (7h30-8h20 et 16h20-17h20) me revient à 0,9€ par jour Et pareil que iorhael, mon gamin me demande d'y aller même quand je peux l'emmener plus tard le matin, il a par exemple appris à jouer aux dames et aime passer du temps avec ses copains Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 19-10-2023 à 11:53:22 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
totten15 |
|
totten15 |
|
yourtlh Turbulent Indigo | OK merci La différence est assez spectaculaire selon le QF oui
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut plus faire de gosses, les prix baisseront --------------- we are the dollars and cents |
garath_ | Je suis pas riche, localoser et je paye 7€20 la cantine donc va falloir m'expliquer comment vous arrivez à vivre dans Lyon avec ce QF Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 19-10-2023 à 12:26:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
totten15 |
|
garath_ | J'ai un seul enfant, c'est peut être 7€ remarque je ne sais plus. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Manisque |
Facile : pas d'enfant et déménagement hors de Lyon . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kleinekrokodil |
Publicité | Posté le |