|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 14:45:00 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
yourtlh Turbulent Indigo |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
koskoz They see me trollin they hatin |
The North Face passionner #marchefort |
Le crédit d'impôts c'est pour les enfants de moins de 6 ans seulement (la maternelle quoi) Bref c'est de la merde, et je comprends toujours pas comment ça peut être aussi cher vu que ça ne coûte "que" le personnel |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Avec plaisir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Manisque |
This ! --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 07:46:11 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Doucet a fait 4 gamins. Ça veut dire qu'en fait Doucet n'est pas écolo? /vendredi |
Fight-Club | Pourquoi personne n'a encore parlé du fait qu'il..... pleuve --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
poulpeleach Octopus paradisi | On en est à 65mm sur 24h, pas mal (72 mm hier) Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 20-10-2023 à 10:04:26 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
polichu faut voir |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GAS Wifi filaire© |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
GAS Wifi filaire© |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vois l'genre.
|
Oui, ensuite c'est aussi intéressant de savoir combien de personnes vivent dessus. |
TrakT Do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
le_gribouri ZoNoS |
The North Face passionner #marchefort |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
GAS Wifi filaire© |
la classe @ dallas eZploZZé | Trop sérieux pour un vendredi je trouve --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
la classe @ dallas eZploZZé | Oui enfin, si tu es en francs cfa, c'est très très très très moyen --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Osx-Wind |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Manisque |
J'ai déjà entendu ça à propos de >10 plaques seul .
C'est pauvre pour le topic convenable . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le |