|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Sinon t'as Chamrousse vers Grenoble. C'est une vraie station, mais qui reste pas loin et plus familiale que les grosses stations plus hautes. Sinon t'as aussi Super-Besse au sud de Clermont. Message édité par GAS le 09-09-2023 à 16:01:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 15:59:36 |
garath_ | Dans ce cas il faut aller dans les Alpes, dans une station comme Valloire (Edit: ou chamrousse en effet) J'aurais aimé apprendre dans une station familiale, à la fin de la première journée t'as juste envie de tuer tout le monde mais t'es trop mort pour bouger Message édité par garath_ le 09-09-2023 à 16:01:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oops wrong topic Message édité par Eife le 09-09-2023 à 16:03:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ca m'gaaave |
|
Denio |
Message édité par Denio le 09-09-2023 à 17:09:21 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kronoob | Si tu es dans le Beaujolais, regarde Chalmazel aussi. C'est petit et il y a de moins en moins de neige vu le climat mais ça peut le faire pour de la découverte. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | De toute façon les sports d'hiver c'est has been et climato-pas-compliant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 17:48:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© |
J'ai vite garé la moto. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
GAS Wifi filaire© |
nasdak | Mettre son gosse au ski c'est un peu lui montrer comment vivaient ses parents avant que ça soit la merde climatique. |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
GAS Wifi filaire© |
la classe @ dallas eZploZZé | Ptzi bbq neutre en CO2 et inclusif ce soir .
GAS Wifi filaire© |
Édit : preneur de ta recette Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-09-2023 à 19:29:16 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-09-2023 à 19:51:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
kronoob |
Corran Horn lol |
nasdak |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Les joues quand j'en trouve, je les achète et je les congèle sous vide pour en avoir une quantité compatible avec un repas de base à 4 comme un repas de famille plus gros. Message édité par GAS le 09-09-2023 à 21:13:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© |
(merci pour la recette) |
garath_ | Je suis preneur des parcs où il y a un grand choix de jeux pour enfants. Dans ma liste: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |