|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
rheo | Reprise du message précédent :
Tu peux charger des tickets sur ton tél (s'il est compatible NFC) ou sur une carte técély (qui coûte 5 euros, y a pas de petits profits). Donc ce n'est pas impossible mais ça doit dissuader pas mal ! Message édité par rheo le 07-09-2023 à 14:26:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 14:25:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'avais oublié le téléphone aussi oui --------------- we are the dollars and cents |
deweychat | Quelqu'un qui connait un bon buffet chinois si ça existe? Je pensais aller au Macao a côté du Paris Store a Vénissieux, j'en avais un bon souvenir mais c'était ya 10 ans... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Ce n'est pas à ces heures là que tu vas le plus galérer niveau circulation (enfin évite d'y être après 16h pour être tranquille), et l'autoroute passant en pleine ville, tu rejoindras vite celle qui va à Chambéry
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Corran Horn lol |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
rheo |
+1
C'est vrai que c'est peut être le moins pire (testé il y a déjà quelques années cela dit) mais quand je vois les tarifs, je préfère me faire un vrai bon resto chinois qu'un buffet moyen. Mais certes ce n'était pas la question. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-09-2023 à 11:18:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 11:15:45 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un connait un bon frigoriste ? Ma clim est fatiguée |
arthas77 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
polichu faut voir |
Message édité par polichu le 08-09-2023 à 12:58:45 |
ca m'gaaave |
|
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-09-2023 à 13:14:10 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ca m'gaaave | Perso et si je me trompe pas, je ferais A89 jusqu'à Dardilly, A6 vers Paris pour récupérer l'A466, A432 et A43. |
berlo dubitatif | C'est exactement ça que j'ai repéré.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 08-09-2023 à 17:50:01 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
garath_ | Les nouveaux lecteurs de carte dans le métro on est d'accord que c'est d'la merde ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ils ont l'air moins puissants que les anciens.
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Quitte a t arrêter en chemin, arrete toi plutot à Bourges si tu connais pas. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Osx-Wind |
Ceux de la CB sont un peu long à la détente en tout cas. Mais c'est fort pratique. |
berlo dubitatif |
Heu non, je ne compte pas m’arrêter, le but est de tracer
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jambonherta |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roi de piques aucun rapport | J’aime bien les nouveaux lecteurs ça donne la date de fin de validité de la carte
Message édité par roi de piques le 08-09-2023 à 21:23:59 |
ca m'gaaave |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
garath_ | Il y a la loge des gardes vers roanne, mais faut avoir un bon hiver quoi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pascal_974 |
|
GAS Wifi filaire© |
Sinon t'as Chamrousse vers Grenoble. C'est une vraie station, mais qui reste pas loin et plus familiale que les grosses stations plus hautes. Sinon t'as aussi Super-Besse au sud de Clermont. Message édité par GAS le 09-09-2023 à 16:01:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |