|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 13:05:05 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-09-2023 à 11:50:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La gratuité des TCL, c'est jusqu'au premier jour des 4 ans, ou bien jusqu'à la veille des 5 ans ? J'arrive pas à trouver une info claire à ce sujet sur l'Internet |
djoul | https://www.tcl.fr/tickets-abonneme [...] s-de-4-ans
|
nasdak |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 07:56:38 |
el muchacho Comfortably Numb | Le truc qui me casse les burnes en ce moment, c'est les moustiques.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nasdak | En centre ville? Moi j'en ai pas trop cette année |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est gratuit pour les moins de 4 ans et il y a un abonnement pour les 4 à 10 ans.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vannhi | C'est ce que j'ai compris également: A partir de 4 ans et 0 jour, tu passes à la caisse.
--------------- Mon feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
nasdak | "le reseau est gratuit pour les enfants de moins de 4 ans" |
nasdak | "Votre compagnon à quatre pattes peut désormais voyager sur le réseau TCL. Une offre au poil !" |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
rheo |
Message édité par rheo le 07-09-2023 à 10:29:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nasdak |
rheo |
vannhi |
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 07-09-2023 à 10:41:52 --------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Denio |
rheo |
Y a plus les tickets scolaires ? Ou encore le ticket famille ? EDIT : vu sur le site, le 1er n'a plus l'air d'exister. Le 2eme existe encore. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-09-2023 à 10:45:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nasdak |
|
djoul |
|
gomme Ignorance is Bliss | Et si on est coréen? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Manisque |
C'est écrit comme une inégalité stricte : âge <4 ans gratos, âge >4 ans payant, mais rien pour le cas où âge = 4 ans. Alors qu'il faudrait l'écrire clairement comme une inégalité inclusive . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-09-2023 à 13:39:58 --------------- we are the dollars and cents |
rheo |
Tu peux charger des tickets sur ton tél (s'il est compatible NFC) ou sur une carte técély (qui coûte 5 euros, y a pas de petits profits). Donc ce n'est pas impossible mais ça doit dissuader pas mal ! Message édité par rheo le 07-09-2023 à 14:26:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le |