|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent : --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 14:43:07 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais on veut tes sources |
Threal |
koskoz They see me trollin they hatin |
Par rapport aux 20° de cette semaine Message édité par koskoz le 02-09-2023 à 15:04:25 --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est dans le sud ouest qu'ils se repayent les 40° la semaine prochaine --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tfaçon, les gens du sud ouest, on les aime pas trop, surtout les 64 traitres! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
roi de piques aucun rapport |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Asgarde64 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 08:05:18 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les survivors de la canicule sont de nouveau mis à l'épreuve ! Survivront-ils à ce regain de chaleur ? Vous le saurez en suivant la saison 2 de Chaud-Lanta |
la classe @ dallas eZploZZé | Ca n a rien a avoir avec la canicule mes gars fragiles szurs.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je continue à aller au bureau à vélo alors qu'en canicule je reste cloîtrée chez moi. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shaad |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Encore des prix Nobel. |
Fight-Club | Pas encore dispo pour Tassin, j'ai vérifié ce matin
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
TrakT Do nothing. |
Mais bon je suis pas surpris, faut bien financer les collectivités locales. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rheo |
Et tu habites où ? TF pas dispo chez moi encore (lyon intra) EDIT : ils annoncent une augmentation de 16.5% pour Lyon (7.1% niveau national et 8.8% pour la ville https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 9232.html) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-09-2023 à 11:12:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pareil, pas encore dispo. |
Shaad | Ah, my bad, je pensais que c'était national... |
Shaad | Pour info, j'ai récupéré dans les stats gouvernementales les taux d'imposition communaux des 59 communes rattachées à la métropole :
Message édité par Shaad le 05-09-2023 à 11:29:40 |
chaisedejardin | 30% en moyenne, l'ecart type entre les communes n'est pas si elevé --------------- Jésus t'aime |
vannhi | Reçu pour Villeurbanne il y a quelques jours. Effectivement, la base valeur locatif augmente de 7,1%, et les frais administratifs passent de 41€ à 44€ (soit > 7%), donc +7,1% sur la TF --------------- Mon feedback |
Shaad |
|
Shaad |
|
Yionel Profil : lactique |
7,01% d'augmentation pour moi (Vénissieux)
|
chaisedejardin | Oui mais Quincieux c'est plutôt l'exception
--------------- Jésus t'aime |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
roi de piques aucun rapport | y'a moyen de compléter la liste avec le parti de la mairie à chaque fois ? pour voir |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
Jambonherta | Pour Vaulx-en-Velin, pas d'augmentation de la communale car voté en ce sens (elle est déjà si haute...). |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-09-2023 à 13:30:28 |
Shaad |
|
Publicité | Posté le |