|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 13:43:44 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ca m'gaaave |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un fait la Lyon free bike sur le topic ? |
djoul | Y a…euh…15 ans peut être |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 17:20:12 |
koskoz They see me trollin they hatin | A tout hasard quelqu'un aurait un câble USB pour charger une Nintendo DS Lite, ou un chargeur compatible 110V, à prêter ? Ou tout autre moyen d'utiliser le chargeur EU, mais sans que ça ne pèse une brique je n'y crois pas trop... Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-08-2023 à 18:01:18 --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bon j'suis pas sur Lyon cette semaine par contre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
duck69 |
|
chaisedejardin | blabla --------------- Jésus t'aime |
Ink87 01/08/2003 | https://www.lefigaro.fr/lyon/lyon-l [...] e-20230829
Message édité par Ink87 le 31-08-2023 à 04:13:47 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
|
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ce sera marqué sur l'etiquette, et n 'oublie pas le format mecanique de la prise peut etre différent aussi Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-08-2023 à 10:58:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est forcément marqué voir meme gravé/moulé/sérigraphié dessus bref, fait gaffe Message édité par HumanRAGE le 31-08-2023 à 11:11:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je reviens à mon exemple de chargeur Anker : ce n'est pas marqué dessus, mais dans la notice d'utilisation.
--------------- |
kronoob |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
kronoob | Pas par des boites aussi grosses qu'Anker.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'ai pas dit que le chargeur étant exempt de tout marquage, je dis que la mention 110V n'y ait pas. Message édité par koskoz le 31-08-2023 à 15:02:20 --------------- |
nasdak | De toute façon c'est plutot du 120 |
duck69 |
Toujours au même endroit en périphérie de Lyon ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 31-08-2023 à 20:28:38 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, je ne brancherai pas mon chargeur de NDS là-bas Par contre mon chargeur Anker, si Message édité par koskoz le 01-09-2023 à 11:21:27 --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça va, il fait un peu chaud dans l'aprèm, mais ça redescend très vite le soir. J'ai même profité du hamac aujourd'hui, ça doit être la deuxième fois depuis le début de l'année Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 01-09-2023 à 21:03:45 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Tu vas rentrer la semaine où les températures vont fortement remonter. Il faisait déjà bien chaud ce matin à 11h. --------------- |
la classe @ dallas eZploZZé | "fortement".
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |