|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Denio | Reprise du message précédent : J'étais pas prêt. Message cité 1 fois Message édité par Denio le 26-08-2023 à 07:43:36 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 07:43:16 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé | Fait froid la --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
polichu faut voir | Lyon : les automobilistes dénoncent la création d’espaces verts au lieu de places de parking https://www.lemonde.fr/planete/visu [...] _3244.html La canicule c'est pas grave, tant qu'on a la clim dans son SUV Message cité 2 fois Message édité par polichu le 26-08-2023 à 16:31:51 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Toyo pour du sushi abordable. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 17:02:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yourtlh Turbulent Indigo | Je suis abonné au Monde donc si vous voulez des articles je peux partager --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | Ici Lyon Sud, on sort les sous-marins. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 26-08-2023 à 22:27:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
vannhi |
garath_ | Ça rejoint ce qu'on dit tous les 6 mois. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© | Eh oh ! On râle épicétou ! Quand on veut, comme on veut ! Manquerait plus qu'on nous demande de nous justifier ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Threal | La pluie mouille trop. |
roi de piques aucun rapport |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cette fraîcheur |
garath_ | Ah non, il fait trop froid --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Threal | 23,5 dans le bureau, j'ai du sortir la robe de chambre. Je vais quand même pas mettre un pantalon en télétravail. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 28-08-2023 à 12:07:37 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tounet I love apples | Rendez nous la canicule, c'est quoi cette météo la ?! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
koskoz They see me trollin they hatin | A tout hasard vous connaitriez un magasin d'électronique où je peux trouver un adaptateur 220V AC => 12V AC (ce qui est rare) --------------- |
kronoob | AG Electronique cours de la liberté ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Threal |
Message édité par Threal le 28-08-2023 à 17:36:34 |
Jambonherta |
Andorria |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nasdak |
|
Jambonherta |
|