|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yourtlh Turbulent Indigo | Reprise du message précédent : Message édité par yourtlh le 25-08-2023 à 09:21:23 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 09:21:14 |
roi de piques aucun rapport | Kabooom |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La pluie arrive sur le 10ème arrondissement \o/ |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
koskoz They see me trollin they hatin |
Il ne faisait clairement pas 28° dans le 9ème J'ai pu aller courir tranquillement entre 8h et 9h. Temps un peu lourd mais pas trop dérangeant. Rentré 5 minutes avant la drasche Le problème c'est que j'ai du mal à respirer ici. Et ça ne date pas des fortes chaleurs. J'ai constaté que depuis que je suis à Lyon, lorsque je cours j'ai le nez bouché. Pourtant, petit j'avais été testé pour les allergies, rien à signaler. La semaine dernière, sur la côte en Seine-Maritime, je me sentais très bien niveau souffle, je me suis même fait la réflexion que ça faisait longtemps que je n'avais pas été si en forme Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-08-2023 à 10:00:40 --------------- |
Moctezuma2 | Refait peut être un test d'allergie ça peut évoluer ce genre de choses. |
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 10:04:48 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah ben c'est bizarre ça, dans une ville aussi polluée que Lyon --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- |
Jambonherta | Allez courir à Grenoble pour voir |
|
nasdak | Canicules, pollution, alergie, prix de l'immo, mis à part l'incroyable gentilesse de ses habitants on peut se demander quel est l'intérêt d'habiter a Lyon en fait |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Manisque |
Franchement, c'est la raison pour laquelle je n'habite plus à Lyon. Il y a bien du boulot dans plein de domaines, mais ceux à mon goût sont dans 4 ou 5 villes Françaises dont Lyon est exclue, ou à l'étranger . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 25-08-2023 à 15:30:27 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul | J’y connais pas grand chose et c’était y a longtemps, le Wasabi dans le 7eme m’a laissé un bon souvenir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nakata garibaldi ou Part Dieu pour ma part --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor ModérateurMais heu... | Evidemment, 5min après mon message, il a plu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Chez Fyfy, rue des marronniers à côté de Bellecour |
Anio | Azy lô, grosse pluie, mon store est trempé. |
Srsim | 23 degrés humides extérieurs dans le Beaujo. La température intérieure baisse pas d'un iota et on y rajoute en plus l'humidité, on se croirait en Asie du sud-est. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
The North Face passionner #marchefort |
|
Moctezuma2 | Dans le 9 il y a le restaurant Yamato vers gorge de Loup qui est sympa de mémoire. |
Denio | 20 degrés ce matin, 20 de moins qu'il y a deux jours ! Ce choc ! J'étais pas prêt. Message cité 1 fois Message édité par Denio le 26-08-2023 à 07:43:36 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le |