|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 14:28:56 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-06-2023 à 15:01:16 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© | Au lieu de râler, dis-moi plutôt où tu vas jeter ton barbecue --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
garath_ | Quelqu'un a déjà fait un concert au Groupama Stadium ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
garath_ |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 07:01:07 |
nasdak | Perso aucun problème sur mon super vélo hollandais |
enikka |
Tolor ModérateurMais heu... |
Attention d'ailleurs, nouvelle alerte orange aujourd'hui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bistr0mathics |
Ouaips et ça se précise, communiqué préfecture de l'Ain 10h30
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand je pense que certains nous bassinent avec le réchauffement climatique et la sécheresse... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En direct de Villeurbanne : il pleut --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport |
arylol | de l'eau tombe du ciel en grande quantité |
nasdak |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le tonnerre avec les infra basses qui font trembler les vitres comme le sound system de Braïanne du six-deux |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Il fait un temps parfait pour se gausser des velotaffeurs --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
yourtlh Turbulent Indigo | Ça tombe dru sa race dans l'Isère lo --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 22-06-2023 à 16:38:25 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
vannhi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En hiver, c'est sûr que c'est moins drôle Message édité par Dintr-un lemn le 22-06-2023 à 16:46:52 |
GAS Wifi filaire© | Nan puis c'est classe d'arriver trempé au boulot ou dans l'ascenseur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai presque froid là Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 22-06-2023 à 17:14:27 |
Anio | J'ai ressenti un coup de tonnerre : ça a fait trembler les murs !
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un 22 juin au soir, 91% d'hygro et 1.2°C d'écart entre l'air et le point de rosée... mais Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 22-06-2023 à 18:59:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bistr0mathics | Beau temps sur les terrasses parisiennes en tout cas --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |