|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 20:07:29 |
polichu faut voir |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’était queudalle ces orages, juste de la bonne pluie --------------- we are the dollars and cents |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 22-06-2023 à 21:35:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le bonheur de se lever par 19 °C Avec un peu de Salif Keita dans les oreilles, je retrouverais presque l'optimisme forcené des années 80 |
le_gribouri ZoNoS | C'est quoi ton profil (envoi en MP ton cv si tu veux)
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 11:53:12 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Osx-Wind |
|
arylol |
|
djoul | Il se passe tellement de chose a Saint Symphorien que même Le Parisien en parle : https://youtu.be/EblLLmOtBmI |
Tolor ModérateurMais heu... | Ils ont même été interviewés par la FFL
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-06-2023 à 09:56:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-06-2023 à 13:40:09 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | Hier il m'a fait passer par une route inexistante dans la Drôme |
|
enikka | c’est moi, je fais exprès de l’allumer en mode voiture quand je suis à vélo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Jambonherta |
|
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 26-06-2023 à 19:42:07 |
Jambonherta | Voilà. Utilisateurs, payeurs. Au prix de la place de concert ou foot (#€€) zetes plus à ça près, si? |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-06-2023 à 20:25:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Ink87 01/08/2003 |
Cela dit tout les utilisateurs qui l'utilisent a vélo, cela influence forcément sur les totomobilistes ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 26-06-2023 à 21:02:39 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
deweychat |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Publicité | Posté le |