|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : Dans ma liste: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 22:01:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Blandan c'est top avec le mur d'escalade en bois Georges Bazin je passe à côté en vélo mais je ne m'y suis jamais arrêté. Le top c'est les trucs type "Baie des pirates" ou "Royal kids" mais c'est payant et il faut bien penser à amener ses bouchons d'oreilles (sérieusement). |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais il est pas mal et ombragé aux heures les plus chaudes. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a que deux entrées, parfois une seule, c'est facile à surveiller. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Threal |
Il y a la moitié du topic sur 4 rues ? |
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 09:47:04 |
Threal | Il est vrai. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 10-09-2023 à 09:49:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sans oublier l'atelier participatif pour réparer les vélos type fixie ou cargo AE @6000 € et les espaces de co-working végétalisés |
nasdak |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Threal |
|
garath_ | Je suis localoser --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
totten15 | Ca se fait le défilé de la biennale avec des enfants, ou bien y a tellement de monde qu'ils ne verront rien ? |
|
totten15 |
|
|
garath_ | Je suis deg' je m'y prends trop tard et les visites des ateliers tcl sont complètes pour les journées du patrimoine. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Threal |
|
djoul |
garath_ |
Message édité par garath_ le 10-09-2023 à 13:22:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
totten15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
vannhi |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La marche à pied c'est encore plus écolo que le vélo, c'est le level du dessus, réservé aux vrais fanatiques extrémistes type Greta Thunberg. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Threal | Suffit de passer à la biennale avant. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-09-2023 à 15:52:42 --------------- we are the dollars and cents |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Threal | Séismes de magnitude 1.2 à Bourgoin Jallieu et 2.9 à Clermont Ferrand ce jour. Message édité par Threal le 12-09-2023 à 14:33:04 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment ? Les zones montagneuses connaîtraient une activité sismique ? |
Shaad |
|
Publicité | Posté le |