|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 15:16:53 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est un peu mon jardiné, je suis à 50m --------------- Né pour briller |
Shaad | On avait failli acheter une maison à Marcy, dans une petite impasse qui donne sur l'entrée principale du parc.
Message édité par Shaad le 12-09-2023 à 17:04:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quoi cette eau qui tombe du ciel ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'a quasiment rien. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas fini, normalement |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 18:41:55 |
nasdak | Je pense que la "pluie" a pas choppé un grain de polen |
hurricanes | On peut se garer sur le parking du Carrefour Market de Jonage pour la nuit ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Alerte, il pleut |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah ça y est il pleut pour de vrai ici . --------------- Topic de vente de trucs divers |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Finalement c'est le topic météo ici --------------- Né pour briller |
roi de piques aucun rapport | il fait un peu frais ce matin, j'ai fermé les fenêtres |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'arrière-saison, ce moment de bonheur climatique |
garath_ | Oui enfin ça dure 2 jours et après il fait 2°C avec 100% d'humidité --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mystiko | Quelqu'un a déjà eu une réponse rapide d'une demande sur toodego ? C'est pour l'achat d'un véhicule propre (vélo cargo ) en tant que pro. Il faut faire la demande en amont de l'achat pour avoir la subvention sauf que pas de news évidemment Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 15-09-2023 à 10:02:04 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Définis "rapide"
|
GAS Wifi filaire© |
mystiko |
J'ai envoyé un devis pour un cargo électrique d'occasion. Vu que ça marche pour les véhicules propres occasion et que ça passe en tant que pro, j'espérais une réponse dans la semaine Mais nada. Et aucun moyen d'avoir une estimation du temps de réponse ... Ça sert à rien d'autoriser les demandes de subventions de véhicules d'occasion si ils répondent en 3 mois (Ça fait 15j la. Par chance mon cargo occasion est toujours dispo mais bon ...) |
roi de piques aucun rapport |
|
enikka | Ils ont mis 11mois à me payer la prime pour mon cargo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Andorria |
|
GAS Wifi filaire© | Encore une usine à gaz pourrie pour un truc simple... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Non, j'ai lâché l'affaire. J'ai pris une hybride rechargeable, ce cas n'est documenté nulle part. C'est pour ça que je les avais contacté, pour avoir des infos, et 6 mois plus tard ils m'ont renvoyé vers leur site avec aucune information Et vu que les aides ont fortement baissé sur 2023, j'ai laissé tomber. |
Andorria |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 15-09-2023 à 21:55:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Threal | Est-ce quelqu'un chercherait à se séparer d'une palette par le plus grand des hasards ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Avec une pelle ce n'est pas la technique la plus facile à maîtriser --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Threal |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Osx-Wind |
|
GAS Wifi filaire© |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
roi de piques aucun rapport |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chaisedejardin | Vous recommandez des trucs en particulier pour les journées du Patrick moine ? Sans réservation de préférence --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le |