|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 11:53:57 |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est ici le topic des -eries ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tous les trucs bien sont pris d'assaut |
garath_ | Je reviens du Musée des pompiers. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-09-2023 à 12:56:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
poulpeleach Octopus paradisi |
Pour réserver https://www.helloasso.com/associati [...] of-legends --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Alerte météo nocturne Il est en train de tomber une de ces quantités de flotte là oO --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Faut changer le titre du topic en "les survivants du déluge" --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Osx-Wind | Ça a bien claqué dans l'est, je me suis fait réveillé par un coup de tonnerre... Je pensais que le toit me tombait sur la tête |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, c'est tout passé là, ou ça va encore ressaucé?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Prévois de la mouillance --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 07:48:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ça, of course, mais est ce que ça passe avec short/tee-shirt avec change, ou est ce que ça va être suffisamment fort pour que je supporte plus de couverture, et donc une tenue pluie on va rentrer dans cette période à la con Message édité par Eife le 18-09-2023 à 07:51:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Prends le métro |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Y a des chauffeurs de bus tcl ici ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dafiiiiid Textual Pervert |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
djoul |
Message édité par djoul le 18-09-2023 à 09:06:47 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'y suis allé à la réserve à Carré de Soie, l'année passée, c'était sympa tout ces vieux camions. |
garath_ | Oui c'était la réserve, le musée étant fermé pendant les journées du patrimoine.
Message édité par garath_ le 18-09-2023 à 09:50:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca tombe bien à la Part-Dieu.
|
le_gribouri ZoNoS | Paddy's, Wallace, Smoking Dogs, --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nasdak | Si l'un de vous a des barres de toit adaptables sur twingo2 dont il veut se séparer, il iu elle ferait un heureux! |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
garath_ | J'ai du mal à traverser le bus quand il est bondé et qu'il conduit comme sur une spéciale Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-09-2023 à 08:16:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Va le voir à la descente dans ce cas. Si ça se trouve sa clim déconnait, ça arrive, et soufflait du chaud côté passager et froid côté conducteur ( oui c'est possible le circuit n'est pas le même) donc si personne ne va le voir il ne peux pas savoir. C'est possible, mais il est aussi possible que tu sois tombé sur le connard de service --------------- TU Transport Fever 2 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Threal |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Attention, ça crie fort, ça boit vite et ne parle pas mal au p.atron. Pas de résa et ça va être blindé. Mais le rugby ça se vit debout de toutes façons. Message édité par CoyoteErable le 19-09-2023 à 11:55:02 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Asgarde64 |
yourtlh Turbulent Indigo |
Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 20-09-2023 à 15:49:54 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
rheo |
Message édité par rheo le 20-09-2023 à 16:03:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
yourtlh Turbulent Indigo | Oui j'imagine J'y allais pour les matchs de l'OL en LDC ( ) --------------- The only holy book is the one inside your heart |
rheo | Ah ben voilà
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Osx-Wind | Le shamrock, on parle de celui en face de l'Albion ? Y a quoi d'irlandais là bas ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
rheo |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le |