|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 18:10:25 |
lilidurhone |
Je compte aller à l'atelier de l'audace là où il est suivi Justement c'est un marathon plus qui a crevé mystérieusement... |
djoul | C’est le gang des Suv qui dégonfle les pneus des cycliss’ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | De vélo ?
|
la classe @ dallas eZploZZé | Biensur, je roule en SUV --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 09:29:19 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Harry Shovel |
|
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Manisque |
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 01-09-2022 à 09:42:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 01-09-2022 à 09:49:08 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 01-09-2022 à 09:56:21 --------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
koskoz They see me trollin they hatin | 30€ pour changer un pneu de vélo putain Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 01-09-2022 à 09:58:54 --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Ca s'appelle le tarif "j'ai autre chose à branler donc va falloir raquer sévère" |
|
djoul |
|
GAS Wifi filaire© |
Je dis ça mais y a des balais super casse-couille à mettre et enlever
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | Je sais pas, mais t'as sauvé tes doigts. |
(faut bien que je défende ma place de premier beauf du topic, y a de la concurrence) Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-09-2022 à 10:37:13 |
djoul | Si tu savais comme c'est bien comme vélo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La cinématique de pliage du vélo et le porte-bagages à roulettes, je trouve ça génial |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nasdak |
50 pourcents de charges en + |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ben547 | Au delà du prix, avoir une chambre à air en rab et savoir la changer en 5 mins, c'est LE truc qui te sauvera le cul un jour même si tu ne fais que velotaf en milieu urbain dense. Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 01-09-2022 à 12:24:07 |
ben547 |
Je dois avouer qu'on avait pas l'info du marathon + de base Du coup faut quand même payer l'opération du pouce du bouclard avec les 30 euros, ça commence à pas faire bien cher |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mikimike2 |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le |