|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 17:09:11 |
Ms Patate |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jambonherta |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 01-09-2022 à 18:08:17 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 01-09-2022 à 20:25:18 |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 20:24:13 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
nasdak | le garagiste au black en face de chez moi fait du bordel toute la journée, mais la vidange de twingo a 50e, c'est cool |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Alerte BROOM BROOM et nuages noirs ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Alerte gros grêlons, sortez le pastis ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
yourtlh Turbulent Indigo | Grèle et vent à Saint Fons --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et c'est reparti pour la grêle ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roi de piques aucun rapport |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai pas souvenir d'avoir vu des coups de vent aussi violents qu'en cette fin d'été, depuis que j'habite à Lyon. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 03-09-2022 à 12:24:33 |
Andorria | Pas encore de grêlons dans le 3e, ou bien ils évitent de passer vers chez moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la classe @ dallas eZploZZé | Ni grêle, ni coup de vent ici. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
yourtlh Turbulent Indigo | Il fait froid là, presque envie de sortir un petit plaid, le pied --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Denio | Punaise cette tempête éclair, on est passé de il pleut pas à des trombes d'eaux / grêlons + bourrasques de vent en 20 secondes --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Daphne kernel panic |
djoul |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
harold_finch | De vélo, de voiture, de météo, mais surtout de la guill' --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ben547 | Mais est-ce que la Guill’ c’est pas un peu ça? Des vélos, des voitures, de la météo, un melting pot entre tradition et modernité? |
la classe @ dallas eZploZZé | Sans oublier les réparateurs de smartphones --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et les vendeurs de cigarettes. |
Denio | Pour les fans de caca : --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kronoob | Merci ! J'oublie toujours de regarder le programme et les visites sont complètes quand je me réveille la veille du weekend. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le |