|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 22:22:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Édit : tiens pourquoi ils ont laissé l'image de 2021 en haut de page ? Au début je ne comprenais pas pourquoi ils parlaient du 18-19 septembre sachant que le 19 c'est un lundi Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-09-2022 à 23:34:54 |
Denio |
Message édité par Denio le 05-09-2022 à 08:14:15 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
edit : j'ai l'impression que cette visite n'est plus au programme Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-09-2022 à 21:06:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak | j'ai visité bugey y'a 10 ans, j'ai sonné au scan a la sortie, obligé de me foutre a oilpé et repasser le scan, vive le nuke |
Yionel Profil : lactique |
Cet ORL conseillé par le topik est à la retraire, auriez-vous un remplaçant à me conseiller ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Harry Shovel |
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 11:44:28 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pareil
|
|
nasdak | on avait même vu la piscine et tout |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la piscine des assemblages combustible pendant les journées du patrimoine ? et ben... Message cité 3 fois Message édité par Fender le 05-09-2022 à 15:50:03 --------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem | Pas trop de barbus parmi les visiteurs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-09-2022 à 17:16:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Chou Andy Would you know my nem | Le chlore c'est une vraie saloperie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai deux sèches-cheveux (sans diffuseur) à donner, en parfait état.
--------------- |
Philip Morris Ballerine | Tu peux mp Camgaaaave je pense que ça peut l'intéresser --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© |
Tarare über alles alors, comme d'hab. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ca m'gaaave |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Manisque | La couleur verte est déconseillée . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Moctezuma2 |
C'est moins la foire que sur le bon coin. |
Andorria |
|
GAS Wifi filaire© |
Je suis allé voir, y a absolument rien dans mon budget
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Point météo Éclairs sur le mont Cindre ! |
GAS Wifi filaire© | Non merci, mes ancêtres étaient probablement du côté opposé, tu comprendras que je ne peux pas accepter --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Éclairs sur Villeurbanne ! |
Publicité | Posté le |