|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 17:13:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et voilà la pluie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui ça s'est vite arrêté. La pluie n'est pas au niveau de l'activité électrique. Je suis déception |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-09-2022 à 19:49:34 --------------- we are the dollars and cents |
totten15 |
garath_ | https://france3-regions.francetvinf [...] 14972.html Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-09-2022 à 21:15:42 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nasdak |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 06-09-2022 à 21:14:44 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 21:16:14 |
totten15 |
Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 06-09-2022 à 21:25:02 |
Bbelgarion :o |
|
totten15 |
|
Andorria | Perso j’étais allé à la mairie de St Cyr, rdv en 1 mois à l’époque (et proche de mon ancien logement surtout ) |
totten15 | J'ai trouvé le bon plan : ne pas regarder à Rillieux mais à l'annexe de Crépieux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Daphne kernel panic | Mairie annexe de Vaulx en velin je crois |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pourquoi les éclairs sont entre rouge et mauves ??? --------------- we are the dollars and cents |
Daphne kernel panic |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce soir j'ai pris une douche écolo sous la pluie en vélotaf. Greg peut être fier de moi |
GAS Wifi filaire© | Bon allez, je pense qu'en 3 jours on a bien rattrapé les 3 mois de sécheresse. On peut revenir à la canicule ? Merci. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-09-2022 à 21:14:01 |
Daphne kernel panic | Gros orages en bousie ouest-rhodanienne frontière ligérienne |
totten15 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nasdak |
Salvaruis | Bonjour, je viens de revenir sur lyon et j'ai besoin d'un perfo pour la pose d'un point fixe dans mon garage.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est l'horreur depuis quelques jours --------------- |
|
la classe @ dallas eZploZZé | +1 avec dumatos --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Salvaruis | Oki. Je vais voir avec dumatos. Merci de l'info |
deweychat | Après si il peut le brancher 20 euros c'est quasi le prix d'un perfo d'entrée de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 08-09-2022 à 08:55:52 |
Publicité | Posté le |