|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 12:27:03 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous connaissez une boutique d'électronique qui serait capable de réparer une table de mixage ? --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
le_gribouri ZoNoS | Quelqu'un sait au final il parle de quelle ville en 10eme arrondissement ? Lyon Mag: LyonMag : un 10e arrondissement pour Lyon en Une du mois de septembre !. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ben547 | ça peut que être Villeurbanne nan?
Message édité par ben547 le 31-08-2022 à 13:42:01 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Si on se base sur la numérotation des stations Velov, c'est bien Villeurbanne le 10e arrondissement.
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS |
Vu la taille de villeurbanne (population et km2) ça pourrait facilement faire 2 à 3 arrondissements à elle seule Message édité par le_gribouri le 31-08-2022 à 13:48:42 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 13:47:38 |
vannhi | Pour Villeurbanne, je ne vois pas de raison pour vouloir devenir un 10e arrondissement. --------------- Mon feedback |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Hello, des gens sur ce topic travailleraient chez LDLC à tout hasard ? --------------- TU Transport Fever 2 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 31-08-2022 à 15:39:38 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
kronoob |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- |
nasdak |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kronoob | Ouais. Mais ce faux contact peut être un peu n'importe où. Donc très chiant à débusquer. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'aime bien, ça me rappelle qu'elle sait faire --------------- Topic de vente de trucs divers |
lilidurhone | Dites vous savez où je pourrais faire réparer mon vélo (je n'ai pas de quoi changer la chambre à air ) la roue avant est complètement dégonflé et je ne peux pas avant samedi.... |
ben547 | T'as besoin de rien pour changer une chambre à air hein, tu passes chez Décath acheter une nouvelle chambre à air, tu "sors" le pneu avec n'importe quoi qui ressemble à un démonte pneu, tu regonfles et c'est bon en 5 mins chrono. Message cité 3 fois Message édité par ben547 le 31-08-2022 à 17:46:36 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
lilidurhone |
Le pneu a souffert aussi... |
TrakT Do nothing. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |