|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 20:02:02 |
Nozdormu |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rien ne t'empêche d'organiser un truc quand t'es dispo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Oh oui vas-y l'orage, viens --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
frag_facile 32X forever | ca a draché 2 minutes montre en main dans ma paysanie et c'est tout... même pas de quoi rafraichir l'air |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 21:36:05 |
Philip Morris Ballerine | Ce déluge. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
frag_facile 32X forever | bande de chanceux.... cela dit une fois les fenêtres ouvertes on sent un peu la fraicheur aussi
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 21-08-2012 à 22:00:20 |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 22:07:33
|
toutsec |
TheKiko |
J'ai un vieux dictionnaire, que mon père avait eu pour son certificat d'études. De fait, je ne puis qu'appuyer ton avis, même si, pour rester dans le périmètre initial du terme, un végé ne doit pas consommer de poisson ou de fruits de mer. M'enfin, ça reste un vaste débat, et comme tu dis, c'est assimilable à une religion, comme le fait d'être omnivore. --------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Certains plus vert que d'autres --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tolor ModérateurMais heu... | 7 pages en un jour |
TheKiko | J'ai aussi rattrapé le retard ...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Une kimouss le soir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
TheKiko |
TheKiko |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop | Voila je veux un resto vg comme sur france 5 la : de la nourriture indienne servi sur feuille de bananier a manger vec les doigts Message édité par speedyop le 22-08-2012 à 00:10:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sans coriandre alors --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait |
Kaffeine Noisette |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Bah, je rentre jeudi, tard le soir
|
speedyop | un skater qui essaye de passer 25 marches à la cité internationale http://www.youtube.com/watch?v=Qo14sGKG1vU |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le |