|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
cybercouf | Reprise du message précédent : --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 14:58:49 |
Kaffeine Noisette |
|
yoak négligemment lourd | tout le monde a la cité internationale !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 15:51:03 Bon ben en fait je pourrais pas jeudi midi, j'ai un rendez-vous à 14h à Villeurbanne. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meloncollie And the infinite happiness | C'était cool d'avoir du taf cet après midi ! --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
angelorei | J'ai pris 10 pages depuis mon dernier message... C'est actif par là dites-donc...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:13:26 |
yoak négligemment lourd | je t'aurais bien proposé de me rejoindre, mais tu vas tenir la chandelle toute la soirée ² Message édité par yoak le 21-08-2012 à 17:22:29 |
Daphne kernel panic |
|
garath_ |
Allons, tu sais que tu vas passer ta soirée sur HFR, ça sera pas si pourri que ça Message édité par garath_ le 21-08-2012 à 17:24:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
toutsec |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
angelorei | Ou passe par perrache avec 50€ en poche en rentrant --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 17:41:15
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 17:41:30 |
Bbelgarion :o | Envers des pentes ce soir histoire de s'enfiler quelques cocktails rafraichissants |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Mieux vaut éviter d'abuser du second si on doit utiliser le premier après... --------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelle horreur
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu | dites les lyonnais, j'ai reçu qqs infos sur les apparts que je visite demain, Jean-Macé le quartier ça dit quoi ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Nozdormu |
|
Kaffeine Noisette | Bon. Vous avez des idées d'un endroit sympathique pour jeudi? |
Nozdormu |
|
ashjibe Dingir | C'est plutôt cool comme coin Jean Macé. T'as tout à portée de main. Daphnehova a cité plein d'avantages. J'ajouterai juste la bibliothèque quasi sur la place. Un coin où il fait bon vivre.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Daphne kernel panic |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ashrog Let's Rock Baby ! | S'il n'y a pas de cochons, c'est pas une tartiflette Message édité par ashrog le 21-08-2012 à 19:31:39 --------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic | C'est pas végétarien Berthe, y'a plein de salades avec de la charcuterie, ils font même des plats de viande. Mais il y a du choix quand on est végé, au moins ! |
Publicité | Posté le |