|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 09:47:51 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je fais très peu d'emails pro, mais dès que je raccroche le téléphone, soit je dis "Troubal" soit "Encule ton cul pauv' tâche" Mon boulot me rend bougon. Message édité par _Andro_ le 21-08-2012 à 09:53:21 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quand les prochaines vacances ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Samedi. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca va tu devrais tenir ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je doute --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Philip Morris Ballerine | Pas facile de trouver un flic qui saura ce que ça veut dire --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non je vais faire comme une collègue, qui a profité d'un accident de voiture pour pas revenir bosser ( ça fait 14 mois qu'elle est pas revenue ) alors qu'elle n'a eu que 10j de minerve après le choc Elle a même été aperçue en train de faire son footing deux mois après l'accident. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 10:22:57 |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
toutsec |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
TheKiko |
yoak négligemment lourd | psycha aussi, de mémoire |
Philip Morris Ballerine | Autant j'ai rien contre les végé, autant les pauvres... --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | cruciroussien |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 21-08-2012 à 12:11:20 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:36:47 Restau indien ? Édit : tu manges des quenelles en étant végè ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 12:38:02 |
Yionel Profil : lactique |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et le brochet c'est pas un animal of course --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
un VG ne mange pas de poisson ni de fruits de mer. donc oui ça me semble normal que l'on s'étonne du fait qu'on se prétende VG et qu'on se gave de poisson à coté Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 21-08-2012 à 12:57:28 |
TheKiko |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:16:54
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | N'arrête pas pour les autres en tout cas ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le |