|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 13:24:53 |
psychatricmeuh Empty Walls |
euh ouais mais non. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 21-08-2012 à 13:26:21 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et après on me dit que je suis casse burnes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 13:32:48 |
|
TrakT Do nothing. | La morale c'est que les végés font chier quoi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
garath_ | D'ailleurs au sujet des apparts petite question de stratégie. Mais voilà je me demande comment font les gens pour trouve l'appart d'exception, celui avec une grande terrasse sur le toit avec de la verdure et tout. Y avait ça sur le bon coin: Quand j'ai appelé on m'a même pas proposé de le visiter, les gens s'engagent à le prendre sans visite. A votre avis on fait comment pour avoir un appart comme ça? Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 21-08-2012 à 13:41:06 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Les végé intégristes qui veulent interdire aux autres de manger de la bonne viande... --------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ailleurs tu t'y remets quand ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Moi je serai jamais VG sinon je ne pourrai plus manger de CHATTE. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:45:14
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:46:24 |
Nozdormu |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:48:39 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | Est-ce que les VG ont le droit de manger des têtes de nègres ?
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:50:13
|
Publicité | Posté le |