|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:26:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 16:27:46 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 20-08-2012 à 16:31:04 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | je l'emmène quand je sors du boulot si tu veux --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Seul le dernier point pose problème :ç --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ah marrant le smiley avec un ç on dirait un poil de moustache qui part en couilles. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:34:13 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Faut pas! C'était une façon détournée de me signaler à proximité et de me faire inviter (encore ^^). |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
TheKiko | Pas eu de vacances depuis presque 1an |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv | Et encore |
Daphne kernel panic |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Terra, j'ai fais une fois, c'était une bonne tuerie --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 18:19:14 J'avais fait le Yogi vers ce Matsuri (50 mètres), c'était assez bien. |
Daphne kernel panic | Le Yomogi sur la place Sathonay est bien aussi, mais pas de sushis, plutôt des fritures et des nouilles (et des clients japonais, ce qui doit être gage d'authenticité) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 18:41:48 Bon et bien ce sera le Gochi à Perrache ! Merci pour vos conseils, mais là je n'avais pas trop le choix pour une résa de dernière minute j'espère que c'est pas trop mal |
angelorei | Tu peux aussi aller manger français au lieu de vouloir bouffer jaune --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-08-2012 à 18:46:56 |
Walter White | Pour rester dans les sushis, je mange souvent au Toya Massena le midi et le rapport Q/P est très bon (entre 8 et 14€ les menus midi, menu sashimi à 14€50 valable le soir). |
Yionel Profil : lactique |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et on était tous très fier de toi |
Yionel Profil : lactique | ah mince j'mai gouré |
Meloncollie And the infinite happiness | Merci Pollo, je savais que mon talent serait reconnu un jour
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
|
TheKiko | c'te chaleur, j'en peux plus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
hush hush je savais que ça te plairait |
gomme Ignorance is Bliss | Sur ce, --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd |
|
speedyop | sagesse lyonnaise
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 09:39:43 Moi j'ai fait le dernier |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Tiens c'est la signature de mes mails pros. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |