|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 02:36:01 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Personne dans la vie ne choisi sa couleur, l'important c'est d'écouter son coeuuuuuuuuuuuuur!! Mais ça veut dire que tu a déjà regardé et comparé la couleur de ton kahkah et de celui d'autres personnes si tu te poses en experte colorimétrie kahkahesque? Message édité par Dafiiiiid le 22-08-2012 à 06:25:02 --------------- Gal' HFR |
Nozdormu |
j hésites beaucoup J ai étudié la liste hier il y a aussi un appart tout prêt de l arrêt sans soucis dans un coin qui a l air un peu plus calme... Pour celui de jean-mace la résidence date de 1997, et le DPE serait G d après ce que j ai trouve sur le web (annonce d un autre appart dans la même résidence) [: Verdict ce soir ... Message édité par Nozdormu le 22-08-2012 à 08:47:11 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kaffeine Noisette | ok |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 09:01:44 Vendredi midi c'est pas mieux ? |
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 22-08-2012 à 09:06:46 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nozdormu |
J ai pas encore l âge de courir après les mamans Enfin sauf si elles sont < 40 ans à la limite |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 09:06:20 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nozdormu |
J'arrive de Bordeaux ou j'ai vécu 4 ans, avant ça j'ai été pendant 5 ans sur Montpellier, Lyon sera donc ma première grosse ville ...
Les deux coins ont l air sympa, je verrais en fonction des apparts oui Chaque appart ayant l air d avoir un inconvénient, jean-mace DPE pourri et cuisine non equipe ( si c est confirmé je le zappe) et sans-soucis dernier étage. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Kaffeine Noisette | Perso je trouve pas que Montpellier soit rikiki comme ville (j'y suis souvent) |
yoak négligemment lourd |
1j de plus, ca va etre looong |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nozdormu |
Si le marche de l emploi était pas aussi pourri sur Montpellier, j aurais tout fait pour y rester Best Ville Ever ! Merci |
Kaffeine Noisette |
|
Nozdormu |
Nozdormu |
Chuuuut il faut le garder secret ou tu vas attirer la concurrence dans ton quartier |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 09:43:20
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Oui tu verras bien, de toutes façons c'est pas forcément pour y rester 10 ans
Kaffeine Noisette |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 09:53:05 Tu te fais autant chier que ça ce matin ? Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 09:53:19 |
Philip Morris Ballerine | Ça compile --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |