|
Auteur | Sujet : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 20:52:13 |
gelatine_velue |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
cj27 I like China. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dominion666 | Peut être aux soldes d'hiver qui sait ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | -90% sur nos -90%, ils vont finir par nous filer des thunes en plus de nos commandes... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bugman23 | Nouveau numéro vert spécial soucis :
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 14:44:08 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh, c'est pour inter collec ou pour inter ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
snaluori1 Utinam | Si t'as la salmonellose --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bugman23 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | y'en a qui ont pas de soucis avec inter collec ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ordimans | oui moi
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-08-2011 à 15:20:39 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | prévue Enfin, je dis ça, je dis rien. Message édité par john_tgv le 02-08-2011 à 15:22:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bugman23 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Nauhar Et hop TT | J'ai eu l'appel ils passent jeudi pour ma table basse --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cj27 I like China. |
|
M@c Fly | Bon ben voilà, un pote qui a passé commande le 19 et a reçu le mail lui disant de les appeler pour prendre RDV, ce qu'il a fait pour samedi matin prochain.
Message édité par M@c Fly le 02-08-2011 à 20:44:30 |
themotar81 | D'après le suive mondial relais mon colis est dans l'agence de toulouse j'apelle demain, je vais aller le chercher direct a l'agence je pense |
bohwaz $bwz++ | Pour info le message provient de ecollection@rbsroutage.com
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
gonan | Commandé le 18/7 (2 poufs, une poubelle et une étagère), deux mails d’expédition le 21/7, je les appelle le 25/7, ils me donnent un RDV pour le... 2/8 entre 14 et 17h
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Apparemment, y'en a pas mal qui ont reçu leurs poubelles et s'en débarrasse déjà...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bugman23 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
4liberation11 | j'ai eu de l'info avec une date de livraison à ce N° 0 800 881 468. Le n° est affiché sur le site. Sympa l’accueil. |
4liberation11 |
|
4liberation11 |
|
themotar81 | Mondial relais viens de m'apeller a 8h30 pour.le colis mais ils m'ont réveillé |
4liberation11 | une amie travaille à Inter. J'ai appris qu’intermarché a été mis au courant la semaine dernière. et jusqu’à lors, il avait confié la gestion à My Fab. Mais My Fab, ne s'en sort plus. c'est pour cela qu'inter depuis Samedi contacte les clients et les informent de leurs commandes. Il suffit de contacter le 0 800 881 468 Intermarché a mis à dispos pour ces clients. |
4liberation11 |
|
4liberation11 |
|
teepodavignon | Commande faite le 25/07, coup de téléphone aujourd'hui --------------- Laurent est mon fils. |
bugman23 |
|
4liberation11 |
|
4liberation11 | Si on est en vacance, mondial relais nous garde nos produits jusqu'au mois de septembre. ouf, je vais pouvoir partir en vacance |
4liberation11 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collection de timbres polonais | Dans quelles pièces de Collection investir ? |
comment gérez vous votre collection (CD / Vinyles) | Recherche la collection Tomb Raider |
Le topic des voitures de collection françaises (minimum 25 ans) | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc |
[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |
Plus de sujets relatifs à : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |