|
Auteur | Sujet : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
---|
zz channel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 19:46:46 |
freedbob |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est clair qu'entre le fournisseur et le livreur, inter collec a fait de sacrés mauvais choix... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est vrai que j'ai mal précisé : un fournisseur qui gère tout mal et un livreur qui déconne selon les cas. EDIT: J'ai rien à dire de mon côté pour le livreur. Il y a semble-t-il eu quand même quelques ratés... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 10-08-2011 à 21:09:15 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nightbringer57 |
|
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
nightbringer57 | Il faut retrouver de quelle agence ta ville dépend pour leur téléphoner (par exemple moi je suis à Grenoble et c'est l'agence de Chambéry ) |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 01:07:36 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Nettoyage de pouf (voir même torture du chat) : http://www.youtube.com/watch?v=h1lxIhvMXsM (edit: aux environs des 50s pour le chat, si vous trouvez lourd les deux gonzes) Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 11-08-2011 à 01:08:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut vider les billes dans le tissu ?
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je pense que je vais faire pareil.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais voila, c'est bien ce que je pensais donc |
snaluori1 Utinam | tu peux le poser dehors, donc c'est mieux qu'il soit facilement déhoussable --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Raynor_ |
Ca c'est pour un Fatboy : avec les poufs de MyFab la housse et le "contenant à bille" sont distincts |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Au temps pour moi, je pensais que c'était les mêmes poufs... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
Je me répond. J'ai appelle ce matin, après plusieurs tentative hd tombe sur une dame qui m'explique que le livreur à démissioner mardi et qu'il n'y à pas eu de livraison... J'ai pris le point relais, et je vais appeller le 0800 pour gueuler un grand coup sur l'orga vraiment moyenne. |
ordimans |
|
Vince-100 |
|
ordimans | C'est même petit Message édité par ordimans le 11-08-2011 à 12:56:53 |
bohwaz $bwz++ | Par contre aujourd'hui j'ai reçu un mail Intermarché "l'été des promos et des bons plans"... J'ai jamais demandé à être dans leurs mailings... Je me demande si ça viendrait pas d'un appel au 0800 ou j'ai dis que j'étais client Intermarché... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
sephii | Petite question technique |
teepodavignon |
j'ai donnée une adresse yopmail Message édité par teepodavignon le 11-08-2011 à 14:25:10 --------------- Laurent est mon fils. |
gelatine_velue |
|
zz channel |
|
vincebdx | Mail aussi, pour me prévenir que mes 2 poubelles sont expédiées Message édité par vincebdx le 11-08-2011 à 20:32:40 |
bohwaz $bwz++ | Selon le boss par MP, d'autres préparations auront lieu demain et mardi. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
nightbringer57 | 2e poubelle reçue |
M@c Fly |
|
nanoue2 |
|
dominion666 | Enfin un mail hier soir pour me dire que le colis était expédié pour ma commande du 16/07 !
|
4liberation11 |
|
danette_flamby | bonjour
|
bugman23 | Moi que dalle ....je patiente...on va espéré recevoir ma poubelle avant le 26....abdelmalik je compte sur toi ! |
GameCube \o/ | Poubelle reçu!! Livré dans la plage horaire prévue --------------- :o |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le |