|
Auteur | Sujet : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
---|
gagaches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 10:15:24 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Twiddy | Au final, personne n'a (encore) reçu de pouf si j'ai bien compris... |
hoz74 |
bugman23 | Mon collègue à recut son pouf xl mais pas les 2 petits... |
looping007 | ????
|
bugman23 |
|
bugman23 | moi j'ai toujours pas ma poubelle....commandé le 13/07.... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 29-07-2011 à 15:22:02 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 15:21:27 |
bugman23 | Tiens le numéro de service client est un 0811.... : Message cité 1 fois Message édité par bugman23 le 29-07-2011 à 15:23:25 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bugman23 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le service client d'intermarché collection m'a téléphoné aujourd'hui, à 13h15. Plus sérieusement, la demoiselle m'a affirmé que j'allais être livré (quand? elle en sait rien bien sûr) et m'a demandé si j'avais ma carte de fidélité chez les mousquetaires et si j'y fait régulièrement mes courses. Après être allé sur le site ouaib d'inter collec (bien vide ), j'ai vu qu'ils n'avaient toujours pas répondu à mon ticket. Donc cet appel faisait suite à mon contact du numéro du siège d'intermarché. Si j'ai pas de nouvelles de leur part d'ici une semaine, je les recontacterai par ce biais puisque ça semble être le seul moyen efficace de communication. Par contre, j'ai oublié de citer ton rappel à la loi, bugman23... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 30-07-2011 à 16:53:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bugman23 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Je pense que c'est inutile d'aller au inter du coin aussi lol |
bohwaz $bwz++ | Complètement inutile oui à mon avis...
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oui, ça m'a bien fait marrer mais comme j'étais sur autre chose, j'ai pas épilogué...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hemoglobine | Quelqu'un a reçu le meuble télé ? Vous savez quel poids maximum doit faire la télévision ? |
Twiddy | Reçu ma poubelle hier, aucune trace des poufs |
cj27 I like China. | Vous avez quoi comme libellé de l'opération qui apparaît dans le détail des opérations car j'ai SCA LAM PARIS et j'ai pas reçu ni mail de confirmation , ni de marchandises... |
bohwaz $bwz++ | Oui c'est ça :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
laurent071 | Commande du 16 tjs en attente.
--------------- FeedBack |
krio Mamouth sous gravier | Le DG est le même que Intermarché http://www.societe.com/societe/sca [...] 79343.html Message édité par krio le 31-07-2011 à 16:08:19 |
dno92 Undique robur | Faut il envisager de saisir le juge de proximité ?
--------------- |
cj27 I like China. | Je suis pas pressé pour ma part, je m'absente mais j'aimerais au moins pouvoir accéder à un suivi sur le site. |
morphe67 ][>:=~+ | C'est dingue, ils sont débordés suite à un achat massif mais le retard reste minime et ça parle de porter plainte et tout.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Nauhar Et hop TT | J'ai commandé et je dois partir en vacances, donc ce colis a pas interet a retarder mon depart --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
ça devrait aller sauf si tu parles des vacances de noyel.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sinclaire clear boobs |
|
odysee | Tiens ils s'excusent du retard sur la page d’accueil du site
|
Vince-100 |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
bohwaz $bwz++ | Moi le site ne reconnaît plus mon login/mot de passe... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
cj27 I like China. |
odysee |
|
cj27 I like China. | Perso, je sais pas si c'est possible de mettre en 1ère page les pseudos de ceux qui ont reçu en totalité ou partiellement leur commande avec la date de commande... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je suis pas sûr que ça face avancer le truc. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 01-08-2011 à 13:57:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
themotar81 | Quelqu'un à reçu le meuble tv ? Sinon moi non plus je vois pas l'intéret de maj le post pour les commandes |
cj27 I like China. |
Je comprends pour le Taff. J'ai rien dit. Message édité par cj27 le 01-08-2011 à 14:03:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collection de timbres polonais | Dans quelles pièces de Collection investir ? |
comment gérez vous votre collection (CD / Vinyles) | Recherche la collection Tomb Raider |
Le topic des voitures de collection françaises (minimum 25 ans) | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc |
[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |
Plus de sujets relatifs à : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |